Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement LOL 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement LOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiimat
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Recrutement LOL Empty
MessageSujet: Recrutement LOL   Recrutement LOL Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:44

Pseudo : Tiimat

Pseudo LOL (obligatoire) : Mat le virulent

Prénom : Mathis

Age (Nous recrutons aux alentours de 15 ans et plus) : 18 ans

Date de naissance : 12/12/1994

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? ( la cotisation est mensuel mais pas obligatoire pour cette section de jeu mais si vous cotisez vous aurez le droit d'être VIP sur l'un de nos serveurs Counter Strik ou Minecraft ) : Non

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Je suis passionné de football depuis mon jeune âge et je support Chelsea FC

Avez-vous un bon casque micro ? Moyen

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Oui

Disponibilité durant la semaine : Les soirs pendant les jours de cours et les après-midis ( dépens de mes horaires ) pendant week-end le samedi matin et le dimanche soir la plupart du temps

Disponible durant les vacances : Souvent présent

Jouez-vous à d'autres jeux ? Non

Quels membres LOL connaissez-vous ? Aucun je suis arrivé sur le forum par le billet de seek team, la ou biaf m'a contacté

Pourquoi nous avoir choisi ? Pourquoi pas ^^' pour être franc il n'y a pas vraiment de raison j'avais envie de jouer en team et on m'a contacté donc je me suis dit pourquoi pas vous.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Environ 6 mois

Quel est votre niveau (0-30) ? : Actuellement niveau 26

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Donc non classé Smile

Si je souhaite rejoindre votre communauté c'est pour m'amuser pour exploiter a fond le gameplay de lol qui est pour moi avant tout de jouer en équipe. Ce n'est pas pour autant que la compétition ne m’intéresse pas si on peut faire les deux en même temps c'est parfait. J'ai aussi remarqué que vous songiez ou que vous disposer déjà d'une team fun cela pourrait vraiment m’intéresser.


Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LOL Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL   Recrutement LOL Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:26

Je t'invite à nous rejoindre sur le ts.

Tu es maintenant absent depuis un moment, je souhaiterais donc savoir si tu es toujours intéressé.

(si pas de réponse sous 5 jours la candidature sera annulée)

Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LOL Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL   Recrutement LOL Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:12

candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement LOL Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL   Recrutement LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement LoL :este49330
» Recrutement.
» Recrutement Lol Yann
» Recrutement Milakeo
» recrutement nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: