Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationPartenariat : Azureal Multigaming 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partenariat : Azureal Multigaming

Aller en bas 
AuteurMessage
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Partenariat : Azureal Multigaming Empty
MessageSujet: Partenariat : Azureal Multigaming   Partenariat : Azureal Multigaming Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:23

Team Azureal --> http://www.azureal.eu/index.php?/page/articles.html

Jeune multigaming, qui organise des tournois et à déjà son stream en place, ils n'ont pas trop de joueur de ce que j'ai compris,

Pourquoi faire une partenariat avec une autre multigaming ?

Pour ce faire connaitre des autres équipes
Pour partager les experiances
Organiser des events
Plus de visibilité sur la toile
Moins de frais sur les tournois organiser ensemble (au lieu de 20€ - 10€ par team)

Avant de leurs demander j'ai besoin de ton accord biaf, je pense qu'un partenariat avec Azureal nous permettrai de duo le stream lors de leurs event et cela nous permettrai d'envoyer nos joueurs je te laisse (biaf) un lien d'un de leurs tounois avec 409RP/joueur de l'équipe gagnant comme je te l'avais deja proposer, regarde le nombres d'inscrit et les statistiques de leurs tournois a prendre en compte je pense --> http://www.wannawar.com/tournoi-league-of-legends/12763/detail/tournoi-azureal-2.html


Avec qui dois-je voir pour avoir les MDP du facebook...? (pour afficher les partenaires et pour Meex pour les stream)
Quand la boutique serai t'elle prête ? et avec qui dois-je voir pour y ajouter les produit partenaires ?

Une fois tous cela en place on pourra revoir le partenairat AFFILINET

Tant que nos joueurs ne feront pas de tournois et que notre boutique et facebook ne seront pas finalisé je serai bloqué.

Si tu souhaite que je continu a avancer, donne en moi les moyens profite du fait que je suis motiver, disponible à faire avancer la CRG
A bientot
Ezekiel - Responsable Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Partenariat : Azureal Multigaming Empty
MessageSujet: Re: Partenariat : Azureal Multigaming   Partenariat : Azureal Multigaming Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:38

Biaf j'ai besoin d'une réponse s'il te plai
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat : Azureal Multigaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Espace Partenariat :: Demande de partenariat :: Partenarias refusés-
Sauter vers: