Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationL.A FUEL Sponsoring 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L.A FUEL Sponsoring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

L.A FUEL Sponsoring Empty
MessageSujet: L.A FUEL Sponsoring   L.A FUEL Sponsoring Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:14

L.A FUEL --> http://www.lafuel.com/fr

Sponsors demandé a l'entreprise LA FUEL, entreprise qui produit des gommes a macher qui donne la péche !

En attente de reponse ... et de la lineup !
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

L.A FUEL Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: L.A FUEL Sponsoring   L.A FUEL Sponsoring Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:09

Bonjour Ezekiel,

Je suis en charge de partenariat/sponsoring pour L.Afuel et j'ai bien reçu votre mail. Vous êtes dans notre coeur de cible et nous pensons qu'il serait en effet intéressant de collaborer avec votre équipe.
Qu'attendez vous exactement d'un sponsor? Quels moyens de communications mettez vous en place?
Est-il possible de convenir d'un rendez vous pour se mettre d'accord sur les termes d'un contrat éventuel?

Cordialement,

Diane CARAMAN


A toi de gerer biaf...
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

L.A FUEL Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: L.A FUEL Sponsoring   L.A FUEL Sponsoring Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:25

J'ai repondu et négocier avec lui en vue du fait que Biaf st absent pour ses exam j'espere qu'il ne m'en voudra pas, je pense que ce sponsoring sera mon cadeaux d'arret.
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

L.A FUEL Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: L.A FUEL Sponsoring   L.A FUEL Sponsoring Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:24

Salut Ezekiel

Aujourd’hui hui je me suis dis et si je faisais un petit tour sur le forum car sa faisont longtemps que j'avais pas lu les sujets surtout les partenariat et sponsor , avant que je dise la suite j'ai mis le bouton j'aime sur le forum pour facebook 
Revenons a nos moutons , j'ai pas encore tous lu au sujet de tes messages de partenariat sur le forum donc jusque la je suis fière de toi , tu as trouver pas mal de partenariat qu'il faudra que je m'occupe de finaliser l'accord et surtout pour tous les sponsor que tu me trouves , au sujet de se message , tu as répondu a ma place je te fais confiance mais juste se que j'aimerais que tu faces envoie moi les réponses que tu leur envoies par skype au moins je peux lire plus facilement et même te dire se que tu peux rajouter ou enlever le temps que je finisse mes examen 
Si jamais on trouve aucun sponsor qui nous donnes de l'argent ,j'an n'aurais peux être un que je connais IRL qui veut bien être notre sponsor mais il y a des conditions que je t'en ferais part a mon retour 
Sur se je te dis BON TRAVAIL continue comme sa et merci 

Cordialement BIAF le fondateur ( on en reparlera a mon retour sur le TS )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

L.A FUEL Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: L.A FUEL Sponsoring   L.A FUEL Sponsoring Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:36

Et oublier de dire sa me fait plaisir de voir un qui se donne a font pour que la team avance ( je vise personne ) petit rappel pour se qui veulent devenir grader dans la CRG a la base ezekiel était habitué , de son propre grai il a trouver des partenaires en me demandant l otorisation ensuite une fois que j ai vu qu il a trouver pas mal de partenaire il est devenu mon responsable partenaire car il travaille a fond et surtout du travaille personne car a la base je lui avais rien demander et sa c est se que j aime pour se qui veux avoir un poste important après je dis pas que tous le monde dois faire comme lui mais c est une des possibilités pour avoir un grade dans la CRG ( travaille personne et motivation )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

L.A FUEL Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: L.A FUEL Sponsoring   L.A FUEL Sponsoring Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:52

Merci biaf pour le sponsors j'essaie de recuperer de l'argent et des produit qu'il vendent, de plus je pense a deux trois choses qu'il faudrai voir ensemble, actuellement tu connais la situation de la CRG mieux que n'importe qui est y'a du boulot  ! 

Avis au amateur, gogo play gogo prendre du level
Revenir en haut Aller en bas
Dézzip
Habitué
Habitué



Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2013

L.A FUEL Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: L.A FUEL Sponsoring   L.A FUEL Sponsoring Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:42

Perso j'ai envoyer un message a ezekiel pour voir si il avais besoin d'aide pour les sponsors car je mis connais la dedans a force d'aller chercher des sponsors pour les équipes de hand de mon village maios je n'ai jamais eu de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

L.A FUEL Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: L.A FUEL Sponsoring   L.A FUEL Sponsoring Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:12

Je n'ai pas eu ton message car je repond rapidement et régulierement a tous, c'est plus pour autre chose qu'on a besoin de monde, des que mon fournisseur d'acces arretera de faire des sienne je t'xpliquerai deux trois truc dézzip
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

L.A FUEL Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: L.A FUEL Sponsoring   L.A FUEL Sponsoring Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:08

Rendez vous pris le jeudi 20 juin à 9heures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A FUEL Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: L.A FUEL Sponsoring   L.A FUEL Sponsoring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A FUEL Sponsoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouikos sponsoring
» Faire une demande pour être Partenariat ou sponsoring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Espace Partenariat :: Demande de partenariat :: Partenarias refusés-
Sauter vers: