Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationKosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuuke
Technicien Graphiste
Technicien Graphiste
Kosuuke


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill Empty
MessageSujet: Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill   Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:30

Bonjour bonsoir *w*.

J'adore les présentations *meurs*. Bref ! Je m'appelle Alexandre, j'ai *s'endors* 18 ans. Je viens d'passer ce foutu bac et j'pense ben l'avoir Smile. Un bac pro industrie graphiques, car je suis infographiste de profession pour l'instant. Pour l'instant car je démarre dès septembre un cursus en 4 ans en architecture d’intérieur. J'habite à Lyon centre, donc si y'en a qui veulent faire des LAN soyez pas timide je mord pas (enfin j'sais pas, enfin pt'être) *w*.

Dans mes passe temps favoris on compte le dessin (papier et numérique), les jeux vidéo, sortir avec mes amis et le graphisme (web ou print) Smile.


Coté Jeux Vidéo, j'ai connu votre commu via Ardax qui est il me semble dans une team LoL °A°, c'est mon cousin. On avait commencer LoL ensemble, jm'y suis remis ces derniers temps et j'ai atteint le rang de SilverV la semaine dernière. J'arrive pas à en bouger, c'est dingue j'fais des aller-retour à cause de gros feeders dans ma team ça me blase ...
Sinon j'ai aussi administrer pendant un an un serveur Minecraft avec un Ami (j'étais plus la partie diplomatie que partie technique même si je connais quelques truc). D'ailleurs à ce propos je parle couramment anglais. Et enfin, j'adore les MMOs mais n'en trouve aucun qui me plait vraiment (GW2 et Wakfu passent ...).
Dans les jeux, j'adore le côté diplomatique. Discuter, organiser des truc sympa (tournois, événements ...), car tout cela implique généralement de graph et de mettre en valeur l'événement en question (les super beau sliders dans les launchers des MMO ou des sites, qui n'a jamais rêver voir son image défiler dans ce beau bandeau que tout le monde voit ! ).

Mes ambitions ici ? Elles sont simple : rencontrer des gens, des joueurs de LoL sympa, monter ou intégrer une team (fun) et progresser. Ensuite et dans un second lieu, j'vais surement proposer mes services de graphiste car ça me plait d'aider les gens à développer leur communication via le graphisme, mais j'ai bien dit en second lieu car jveux pas que ça devienne une contraine et que ça morde sur mon temps de jeu ou mon temps libre, j'suis étudiant.

> Futur lien vers galerie graphique <

Kosuuke -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill Empty
MessageSujet: Re: Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill   Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:25

Salutations Kossuke,

Bienvenue sur le forum de la RG, nous t'attendons sur le TS pour faire connaissance ! En tout, très joli coup de pinceaux, j'ai hâte de voir ce que va donner ta future galerie graphique.

A bientôt sur le TS !
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill Empty
MessageSujet: Re: Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill   Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill Icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:51

Le sujet étant innactif depuis plus d'une semaine, je ferme.

merci de contacter un administrateur forum pour une éventuelle ré-ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill Empty
MessageSujet: Re: Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill   Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuuke, l'asiat dans l'apparence mais pas dans le skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Rage Just Skill [NRJSz]
» C'est Noël dans la CRG !
» Comment Trouver le Diamant dans Minecraft
» Comment Trouver l'Emeraude dans Minecraft
» Comment survivre dans un hunger game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Présentation-
Sauter vers: