Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement league of legens 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement league of legens

Aller en bas 
+2
Petrochka
Mrdark83310
6 participants
AuteurMessage
Mrdark83310
Habitué
Habitué



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:02

Pseudo :Mrdark83310

Pseudo LOL (obligatoire) :MRdark83310

Prénom :Pierre

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) :15

Date de naissance :19/06/1998

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? ( la cotisation est mensuel mais pas obligatoire pour cette section de jeu mais si vous cotisez vous aurez le droit d'être VIP sur l'un de nos serveurs Counter Strik ou Minecraft ) :non je ne joue pas a minecraft

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Jeux vidéos

Avez-vous un bon casque micro ? Oui un px21

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) :oui

Disponibilité durant la semaine :moyennement le soir je doit d'abord faire mes devoirs avant d'aller sur l'ordi

Disponible durant les vacances :oui tous les jours 2 heures

Jouez-vous à d'autres jeux ? Oui battelfield3; black ops2 ...

Quels membres LOL connaissez-vous ? Aucun

Pourquoi nous avoir choisi ? Parce que en cherchant je vous est trouver mieux que d'autre team

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Depuis janvier 2013

Quel est votre niveau (0-30) ? : Je suis lvl 16

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Je ne suis pas en classéje ne suis que lvl 16


Dernière édition par Mrdark83310 le Jeu 18 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrochka
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2013

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:19

Je lis dans cette candidature tellement de motivation que la seule réponse me venant spontanément est "contre".
Pas de bol dites donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrdark83310
Habitué
Habitué



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:27

Quoi sa va je suis pas très bon en canditature ok je vais mettre plus
Revenir en haut Aller en bas
geekow
Technicien
Technicien



Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2013

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:32

Bonjour,

Je ne t'ai jamais vue sur le TeamSpeak, donc je pourrai seulement te conseiller de te faire connaitre avant d'essayer de devenir membre.

Tu as indiqués que ton âge est de 15 ans, Biaf m'a dit que c'est 16 ans minimum, ce n'est pas une question de "On ne veut pas les gamins de troisième" car l'âge n'est point le seul facteur de mon point de vue mais c'est que pour rentrer dans une association l'âge légale minimum est de 16 ans donc d'un point de vue légal ce n'est pas possible. Après c'est à voir avec lui.

Ne te connaissant pas encore et voyant un certain manque d'enthousiasme dans la candidature je vais mettre un CONTRE pour l'instant.

J'espère bientôt te voir sur le TeamSpeak de la Team.

Geekow
Revenir en haut Aller en bas
Mrdark83310
Habitué
Habitué



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:34

ok ok ses bon je change je sais je ne peut pas intégrer bon ciao la team et bonne chance pour les compétitions et j'ai améliorer ma candidature si tu la remarquez Petrochka.
Revenir en haut Aller en bas
geekow
Technicien
Technicien



Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2013

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:06

Le faite que tu ne peux pas devenir "membre" ne t’empêche pas de passer du temps avec nous, et moi je voulais juste t'informer après c'est a voir avec Biaf ou autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Petrochka
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2013

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:08

Merci, c'est déjà beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almont
Responsable All Section
Responsable All Section
Almont


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2013

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:21

Assez neutre, je pense pas que le statut de membre te conviennes le mieux du monde, je t'invite à essayer de me faire changer d'avis en jeu et sur Ts, mais la maturité est un de mes facteurs de sélection.
De plus tu as dû te reprendre à plusieurs fois pour rendre ta candidature correcte.

Pour le moment je suis plutôt contre, à charge de changement.

Amicalement Almont responsable all-section
Revenir en haut Aller en bas
Mrdark83310
Habitué
Habitué



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:51

Mais pour quoi biaf il ma contactée c'est biaf qui m'a contactée sur seek team et il y avait mon âge inscrit. C'est lui qui ma dit de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mrdark83310
Habitué
Habitué



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:59

Et si je fait partie de l'équipe je ne serais pas un leurre je pense je joue bien peut-être que j'écrit mal (orthographe) mais ses pour allez vite et je suis mature.
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:58

passe sur ts... si tu veux nous prouver ta bonne fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrdark83310
Habitué
Habitué



Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:30

Cher joueur

Votre candidature a été Refusée car vous avez pas eu vos 5 pour en 1 mois et pas assez de présence sur le TS


Cordialement le Staff Général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Contenu sponsorisé





Recrutement league of legens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement league of legens   Recrutement league of legens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement league of legens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: