Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationAlthaea [Mid laner] 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Althaea [Mid laner]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althaea
Habitué
Habitué



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

Althaea [Mid laner] Empty
MessageSujet: Althaea [Mid laner]   Althaea [Mid laner] Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:29

Bien le bonjour,

Je poste donc ici pour le recrutement de la line-up officielle. Après avoir assisté à la réunion du 18/07 et avoir parlé avec Almont je souhaiterais me proposer en tant que Mid laner.

Je me nomme Antoine, 20 ans, actuellement en institut de statistiques non loin d'Avignon je m'offre le plus clair de mon temps sur les jeux vidéos et la musique.
Je joue principalement sur ordinateur et wii, toujours autour des mmorpgs avec quelques exceptions comme League of Legends ou Unreal Tournament.
J'aime de manière générale pousser le jeu à son extrême avec un entrainement rigoureux et une vision sérieuse de l’amélioration.

Pour parler de moi ig : Je l'ai dis je joue principalement au Mid, cela comprend la classé en solo, même si mon historique de saison 2 laisse entendre que je joue ad. Je ne postulerais donc que pour le Mid.
J'ai également un partenaire de jeu qui a lui aussi postulé, du nom de Apple, avec lequel j'ai déjà parcouru un long chemin sur lol et notamment plusieurs GoFr, avec l'ambiance, le stress et le haut niveau de jeu. Je m'entend donc à merveille avec lui et je voudrais qu'on soit ensemble dans la line up. Comme il l'a précisé lui même, si j'en venais à être pris et pas lui le poste ne m’intéresserais plus.

Voici le formulaire du forum :

Pseudo lol : AwG Althaea

Pseudo LOL (obligatoire) :

Prénom : Antoine

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 20

Date de naissance : 24/12/1992

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? ( la cotisation est mensuelle mais pas obligatoire pour cette section de jeu mais si vous cotisez vous aurez le droit d'être VIP sur l'un de nos serveurs Counter Strike ou Minecraft ) :
Dans le cadre de la line up officielle il est dis qu'un paiement s'effectuera pour un intervenant, donc oui.

Avez-vous un bon casque micro ? Oui

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Oui

Disponibilité durant la semaine : A partir de 21h tout les jours
Disponibilité durant les vacances : A partir de 21h tout les jours

Jouez-vous à d'autres jeux ? Beaucoup, unreal tournament, guild wars, diablo, halo, wow, les Elder Scrolls, Minecraft et je passe les peu connus.

Quels membres LOL connaissez-vous ? Aucun pour le moment à par Almont et Apple bien sur.

Pourquoi nous avoir choisi ? Comme l'a dis Apple, nous recherchons une équipe qui à du potentiel, de l’expérience a nous offrir et a qui on peux offrir de l’expérience. La line up officielle semble correspondre à cette attente.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Fin saison 1

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Solo Or 5 / Equipe Or 5


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Althaea.
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Althaea [Mid laner] Empty
MessageSujet: Re: Althaea [Mid laner]   Althaea [Mid laner] Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:54

Neutre postule déjà pour être membre .
Cordialement Legendsofluffy
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Althaea [Mid laner] Empty
MessageSujet: Re: Althaea [Mid laner]   Althaea [Mid laner] Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:34

Pour passage en membre
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Althaea [Mid laner] Empty
MessageSujet: Re: Althaea [Mid laner]   Althaea [Mid laner] Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Althaea [Mid laner] Empty
MessageSujet: Re: Althaea [Mid laner]   Althaea [Mid laner] Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:01

annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althaea [Mid laner] Empty
MessageSujet: Re: Althaea [Mid laner]   Althaea [Mid laner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althaea [Mid laner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MID laner
» Candidature MID laner
» Adhésion Galadrìen Top laner
» Candidature [PapaAnkatsou] Mid laner/Carry ad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: