Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationSamedi 27/07 vers 23h tous les serveurs seront éteint jusqu’à dimanche  234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samedi 27/07 vers 23h tous les serveurs seront éteint jusqu’à dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Samedi 27/07 vers 23h tous les serveurs seront éteint jusqu’à dimanche  Empty
MessageSujet: Samedi 27/07 vers 23h tous les serveurs seront éteint jusqu’à dimanche    Samedi 27/07 vers 23h tous les serveurs seront éteint jusqu’à dimanche  Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:13

Salut tous le monde en raison du problème sur les serveurs CSS ,TOUS les serveurs Minecraft seront éteins le samedi 27/07 vers 23 h jusqu'à dimanche .


Tout sera éteins car je vais reboot tous les dédiés  (j'ai bien dit reboot et non reformatage donc rien ne sera supprimé) et faire des petites manipes qu'OVH ma demander de faire .


Pour ceux qui s'y connaissent en dédié ,le dédié je vais le mettre en mode rescue

les Staffs vous remercient de votre patience et de votre compréhension.


Dernière édition par Biaf le Mar 30 Juil - 14:41, édité 2 fois (Raison : Correction rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
Samedi 27/07 vers 23h tous les serveurs seront éteint jusqu’à dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance de tous les serveurs Minecraft et Counter Strike
» Sondage : Vos avis sur les serveurs Feed The Beast
» [CSS] Ouverture de nos 6 premier serveurs de Counter Strik source
» Maintenance des serveurs CSS en raison d'un problème technique chez OVH
» Soirèe karaoke samedi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: