Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRèglement du serveur   234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Règlement du serveur   Empty
MessageSujet: Règlement du serveur    Règlement du serveur   Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:52

Ces règles sont effectives à partir d'aujourd'hui, et devront être respectées, ainsi que inculquées par les administrateurs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander à un Responsable ou un administrateur.

-------------------------------------------------------------------

Règles générales :

. Il est interdit de couper la parole d'un administrateur qui règle une plainte.

. Le freekill peut-être une erreur, sachez pardonner.

. Une plainte non-conforme ou incomplète sera ignorée par les administrateurs, et peut-être sanctionné.

. Il est interdit de tuer un détenu AFK sauf en fin de round pour faire un jeu ou permettre une dernière volonté.

. Les zones terroristes s'appliquent seulement à l'ordre donné par les gardiens aux détenus et aux jails.

. Le TeamKill est interdit et est sanctionné.

Règles des gardiens: 

. Le chef des gardiens l'est du début à la fin du round. Un autre gardien peut prendre les ordres uniquement si celui-ci meurt.

. Un détenu lançant une HE peut-être abattus dans les 5 secondes qui viennent, de même s'il a sorti puis rangé une arme.

. Il est interdit de faire des sommations à l'AWP, au scout et au fusil à pompe.

. Un dommage collatéral ne peut-être valide que si le terroriste rebel est abattu. Si un gardien tue plus de détenus innocents que de détenus rebels, cela est considéré comme un freekill.

. Il est interdit aux gardiens de laisser les détenus plus de 01:30 dans leurs cellules.

. Il est interdit aux gardiens de laisser les détenus plus de 02:00 dans un ordre.

. Il est interdit de donner un quartier libre avant 01:00.

. Il est interdit de tirer à travers une zone neutre/terroriste ou de faire des travers fumigènes, sauf surface invisible et zone CT.

. Il est interdit d'attendre un détenu à la sortie d'un passage secret.

. Il est interdit de retourner à l'armurerie ou d'en ouvrir les portes.

. Il est autorisé de tuer un détenu qui se trouve dans un conduit, mais il est interdit d'entrer dedans.

. Il est autorisé de tuer un détenu qui se trouve à l'infirmerie sans l'autorisation d'un CT. (Sauf durant un quartier libre.)

. Le capitaine peut interdire l'infirmerie à un détenu.

. Une patrouille peut être autorisée par le capitaine à n'importe quel moment du round. Le capitaine doit autoriser 2 ct's pour patrouiller qui ne seront remplaçable qu'à leur mort. Toute patrouille non-autorisée à l'oral par le capitaine sera sanctionnée. Règlement du serveur   Images?q=tbn:ANd9GcRN7TIp4u3NaVI3YPedPY8-exzUA_KiP6f-2kGtN-78idX-L6A6

. Une patrouille ne doit pas excéder une minute.

. Les cts doivent laisser les jails ouvertes.

. Les ordres packés sont interdits.

. Les sommations par balle doivent avoisiner les 40 dégats au maximum.

. Les HE sont autorisés uniquement en zone ct
 

Palier de sommations en cas de possession d'arme par un détenu :

. Sommation oral à trois reprises, puis autorisation de tuer. Règlement du serveur   Images?q=tbn:ANd9GcRN7TIp4u3NaVI3YPedPY8-exzUA_KiP6f-2kGtN-78idX-L6A6

Ordres implicites :

. Tout détour au premier ordre est sanctionné d'un kill.

. Tout détour au second ordre est sanctionné de balles de sommation jusqu'à la mort.

. Tout détenu n'obéissant pas aux ordres du capitaine sera sanctionné d'un kill si un jeu est organisé.

. Ne pas bloquer les portes d'un ordre, sous peine de prendre des balles de sommation.

. Ne pas couper la parole d'un gardien qui donne un ordre.

. Un détenu ramassant une arme qu'il vient de lâcher peut être abattu.

. Ne pas toucher aux commandes des gardiens sous peine d'être tué.

Il est obligatoire de changer d'ordre à 04:00

. Quartier libre obligatoire à 00:30. (Sauf si le capitaine organise un jeu.)

. Le dernier CT a droit de tuer tout les détenus sauf le dernier.


. Le dernier détenu n'est pas obliger de faire une !dv.


. Si le dernier terro est tuer par un CT, le kill est représenter comme un freekil .

 
Règles des détenus :

. Il est interdit d'ouvrir les cellules.

. Il est interdit de tuer le gardien qui ouvre les cellules pendant 10 secondes.

. Il est interdit de tuer le gardien qui ouvre l'isoloir pendant 5 secondes.

. Il est interdit de tirer depuis les cellules avant l'ouverture de celles-ci.

. Il est interdit de bloquer un round ou un jeu par une camp abusive.

. Il est interdit de camper dans les cellules.

. Si vous revenez d'AFK, vous devez prévenir les gardiens puis vous rendre à l'ordre. Il vous est interdit de vous rebeller pendant le trajet.
. Tout retour jail sera sanctionné d'un kill. 



Dernière volontés (DV)

[*]C'est quoi ?

  • La Dernière volonté est une règle qui sert à récompenser un détenu quand il a survécu à la mort de tous ses coéquipiers. Elle doit être respectée par tous les gardiens sous peine de sanction.


[list]
[*]Quand la faire?

  • Quand il ne reste plus qu'un détenu en vie.



  • Quand ne pas la faire?

    • Quand le dernier détenu en vie tire sur les gardiens avant d'avoir annoncé sa dernière volonté.


    • Autre chose?


      • Le !dv n'est pas obligatoire.
      • Le détenu est obligé de dire "dv" à l'oral ou à l'écrit pour pouvoir avoir sa DV. Tant qu'il n'a pas écrit DV, le(s) gardien(s) doivent lui faire des sommations "Dv 1x, 2x, 3x -> Hostile".
      • Un détenu qui n'a pas droit à sa DV ne peut pas taper !dv sous peine de se voir slay le round actuel et le round qui suit.
      • Écrire "deyvey" ou "dévé" vous fait automatiquement rentrer dans la dernière volonté, tous les dérivés de "DV" sont bons à prendre.
      • Si vous utilisez un dérivé de "DV" pour faire croire au(x) gardien(s) que vous voulez votre DV alors que c'est juste pour pouvoir les tuer plus facilement, vous serez slay au prochain round, voir banni selon la gravité de la situation.


      Les zones:


      • Les zones CT


      • Les passerelles
      • Les échelles(passerelle)
      • Le toit de la cage
      • L’échelle de la cage
      • Tribune du terrain de foot
      • Les échelles du terrain de foot
      • La zone fermée dans la piscine
      • Le bouton qui permet d'ouvrir la grande porte à la piscine
      • Les murs invisibles
      • L'estrade des platines, dans la disco


      • Les zones Terroriste


      • La piscine(eau)
      • L'armurerie
      • Terrain de foot
      • Les douches
      • Le toit de l'isoloir
      • Le dessus de la fontaine
      • Les plongeoirs
      • L'intérieur de la cage
      • Le couloir de l'armurerie
      • La piste de danse



      • Les zones Neutre

        • Les parois bleues du foot
        • Les cellules
        • Les vestiaires
        • La piscine(les bords)
        • Les contours du terrain de foot
        • La cantine
        • Le sauna
        • L'infirmerie
        • L’intérieur de la camionnette
        • L'isoloir
        • Le dessus de la camionnette
        • Les pieds de la fontaine
        • Le bouton de l'ouverture des jails
        • Le bouton extérieur de l'isoloir
        • Les passages secrets / Conduits
        • La croix de l'infirmerie
        • Le dessus de l'infirmerie
        • Le dessus du sauna
        • Le dessus des cellules
        • L'échelle invisible au dessus de la cellule VIP
        • Corniche invisible dans la douche
        • Corniche invisible du garage
        • Les distributeurs (le bouton ET le dessus)
        • Le conduit entre la salle VIP et les vestiaires
        • Le conduit derrière la cage centrale
        • Le bouton invisible de la cage centrale
        • Le conduit dans la cage centrale qui mène à l'armurerie
        • Le conduit dans la cage centrale qui mène à la piscine
        • Le conduit dans la piscine
        • Le conduit scout à la piscine
        • Le conduit de la jail 1 qui mène à la piscine
        • Le conduit de la jail 3 qui mène au garage
        • Le bouton invisible dans l'isoloir
        • Le conduit dans la jail VIP
        • Le conduit en dessous du mur invisble qui mène à l'armurerie
        • Le conduit de la cuisine
        • Le conduit entre la jail VIP et les jails
        • Le bouton invisible dans la cuisine




Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
Règlement du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du serveur
» Règlement du serveur
» Règlement du serveur
» Règlement du serveur
» Règlement du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Counter-Strike :Source :: Serveurs :: Bail jail-
Sauter vers: