Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRahzal, annonciateur de mort (pour qui?) 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahzal
Habitué
Habitué
Rahzal


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?) Empty
MessageSujet: Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?)   Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:35

Salut à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 21 ans et j'habite Grenoble. Je suis en école d'ingénieur (en informatique) et comme je suis passionné de sport, j'ai du tester l'E-sport. Mauvaise idée puisque cela m'a plu et que j'y consacre désormais un temps convenable Very Happy 

Je me suis mis à jouer premièrement à Starcraft II, mais s'il y avait une classe "Bois" je serai bon dernier de celle-ci. Et puis j'ai découvert League of Legends et j'ai vraiment accroché. Cela ne m'empêche pas de jouer à CSS (mais vu le niveau, vous allez rire) ainsi qu'à Minecraft (sans plus).

Je suis quelqu'un qui aime bien rire, et même si l'Église qui me sert de voisin pourrait déranger  certains collègues (je ne vise absolument personne), ce serait pour moi un honneur de faire partie de l'aventure Community Resistance Gaming.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?) Empty
MessageSujet: Re: Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?)   Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:56

je vous invite a suivre le formulaire proposer sur le forum pour league of legends.
merci beaucoup a bientot

http://www.forumresistancegaming.com/t4-formulaire-pour-devenir-membre-de-league-of-legends
Revenir en haut Aller en bas
Rahzal
Habitué
Habitué
Rahzal


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?) Empty
MessageSujet: Re: Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?)   Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:30

J'avis déjà vu merci =)
Mais je dois patienter une semaine
Revenir en haut Aller en bas
geekow
Technicien
Technicien



Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2013

Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?) Empty
MessageSujet: Re: Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?)   Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:21

Oui et je te conseille de te faire connaitre par les membres de la communauté sur le TeamSpeak avant de postuler pour obtenir tes cinq pour plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?) Empty
MessageSujet: Re: Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?)   Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahzal, annonciateur de mort (pour qui?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rahzal
» Formulaire pour rechercher une Lin Up Fun
» Idées pour le serveur
» Minecraft Liste ID (pour la boutique )
» postuler pour devenir membre LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Présentation-
Sauter vers: