Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'association[Recrutement League Of Legends ] Zøryx 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement League Of Legends ] Zøryx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zøryx
Habitué
Habitué
Zøryx


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27

[Recrutement League Of Legends ] Zøryx Empty
MessageSujet: [Recrutement League Of Legends ] Zøryx   [Recrutement League Of Legends ] Zøryx Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:52

Bonjour, voilà suite au mp de Biaf sur Seek Team je post cette petite présentation Smile

Prénom : Florian

Pseudo LOL : Zøryx

Age : 17 ans

Date de naissance : 19/08/1996

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? Pourquoi pas Smile 

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Donc je m’appel Florian je vient de la région sud de la France ( Toulouse) je joue sur L.O.L. depuis la S1 j’ai beaucoup d’expérience ranked que ce soit en SoloQ ou en team 5c5 où même 3c3. J’adore le sports, grand sportif avec beaucoup d’heure de sports prise dans la semaine, malgré sa j’adore les jeux vidéo et je sais me rendre très utilise pour le développement d’une team que ce soit au niveau financier ou autres.

Jouez-vous à d'autres jeux : Oui, des fps surtout, comme BF3 ( BIENTOT LE 4 ! ) Et Call Of mais uniquement les MW et Ghost ( soon ^^ ), mais je suis aussi sur Sc2

Avez-vous un bon casque micro : Oui très bon équipement audio Laughing 

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Bien sûr ! Il faut toujours communiqué avec ça team Wink

Disponibilité durant la semaine : je suis encore au lycée, terminal S donc ... le mercredi aprèm et les week-end.

Disponible durant les vacances :  Quasiment tout le temps sauf exception.

Pourquoi nous avoir choisi ? Après avoir posté sur seek team votre cher admin à trouvé ma candidature intéressante Smile

Quels membres connaissez-vous : Pour l'instant aucun mais j'espère vraiment apprendre à vous connaître rapidement.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Depuis la S1 ce qui donne .... m'en rappel pas trop x)

Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Je suis Gold V ce qui fait du 1500 d'Elo plus ou moins.

Voilà à très bientôt j'espère Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

[Recrutement League Of Legends ] Zøryx Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement League Of Legends ] Zøryx   [Recrutement League Of Legends ] Zøryx Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:50

Cher joueur,

Votre candidature a été Refusée car vous avez pas eu vos 5 pour  et la section membre de League of Legends a été restructurer merci de bien vouloir voir ce lien pour plus d'information (Partie 2 Les Membres de League of Legends):
http://www.forumresistancegaming.com/t836-a-lire-important-restructuration-des-line-up-fun-et-des-membres-de-league-of-legends


Cordialement le Staff Général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
[Recrutement League Of Legends ] Zøryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement League of Legends
» [Recrutement] Al Kolick - League of Legends
» Candidature pour League Of Legends (Taïren)
» Recrutement League of Legends Boubinine
»  [A LIRE] Recrutement Line-up League of Legends [FULL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: