Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationTous savoir sur les Line Up fun / Team Fun ! 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tous savoir sur les Line Up fun / Team Fun !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Tous savoir sur les Line Up fun / Team Fun ! Empty
MessageSujet: Tous savoir sur les Line Up fun / Team Fun !   Tous savoir sur les Line Up fun / Team Fun ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:22

C'est quoi une Line Up fun ?

Une Line Up fun est une team que les Membres de la communauté créé .La team est composé de 5 joueurs ,les 5 joueurs de chaque team doivent avoir le même rank (Exemple je créée une Team qui se nome Bambino et je suis bronze ,les 4 autres joueurs doivent être bronze) .Grâce a ces team nous ferons un Système de Ligue par exemple Ligue D ,il y aura toutes les team Bronze ,Ligue C il y aura tous les team Silver etc ...

Quel est le but de ces Line Up ?

Le but est de vous faire faire des événements et des tournois 1 fois par mois avec des lots a gagner .Enssuite si vous recherchez une Team fun pour progresser et rester avec les mêmes joueurs ,ces team sont faite pour vous !

Comment rentré dans une Line Up fun ?

Pour rentré vous deviez poser une candidature ici :http://www.forumresistancegaming.com/f6-votre-candidature
Si votre candidature est accepter vous aurez accès a une partie privé du forum ou vous pourrez créé ou rechercher votre team Fun 


Comment créé une team ?

Une fois que votre candidature est accepter vous aurez la possibilité de chercher une Team Fun ou en créé une .Des que la Team est créé votre team sera mis en Essaie durent 1 semaine pour voir si dans votre team tous le monde s'entend bien .Si jamais vous ne voulez pas rester dans cette team vous avez le droit de changer de team .



Pour plus d'info laisser moi un commentaire ou venez me contactez sur le TS ou contacter Nirvana


Dernière édition par Biaf le Mer 13 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Xashy84
Habitué
Habitué
Xashy84


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2013

Tous savoir sur les Line Up fun / Team Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Tous savoir sur les Line Up fun / Team Fun !   Tous savoir sur les Line Up fun / Team Fun ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:04

Je suis dans une Team sur CSGO(je crois que c'est vous qui m'avez envoyé un message sur seek team et je vous en remercie)j'ai fais ma candidature pour LOL deja votre site est vraiment géniale!SmileSmile flower Pour des renseignement sur la Team envoyé moi des messages sur Steam,je m'appelle Destroyeur4(donc sur CSGO aussi). Merci de bien vouloir me répondre! BYE:D Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous savoir sur les Line Up fun / Team Fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Recrutement Line-up officielle (dite Line-up pro)
» Rèunion de tous les Membres LOL le 18/07 à 21h
» Réunion de tous les MEMBRES OBLIGATOIRE le dimanche 20/10 à 18H
» Maintenance de tous les serveurs Minecraft et Counter Strike
»  [A LIRE] Recrutement Line-up League of Legends [FULL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: