Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'association[ LOL ] Shikouxxx 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ LOL ] Shikouxxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shikouxxx
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

[ LOL ] Shikouxxx Empty
MessageSujet: [ LOL ] Shikouxxx   [ LOL ] Shikouxxx Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:43

Pseudo : Shikouxxx

Pseudo LOL (obligatoire) : Shikouxxx

Prénom : Quentin

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 18 ans

Date de naissance : 17/08/1995

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? ( la cotisation est mensuel mais pas obligatoire pour cette section de jeu mais si vous cotisez vous aurez le droit d'être VIP sur l'un de nos serveurs Counter Strike ou Minecraft ) : peut etre

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Sport étude basket, les jeux vidéos et sortir =p

Avez-vous un bon casque micro ? Oui

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Oui

Disponibilité durant la semaine : Tous les jours de 21h15 à 00h , sauf le jeudi ( je suis étudiant donc défois je sors x) )

Disponible durant les vacances : Toute les vacances ( sauf quand j'ai match )

Jouez-vous à d'autres jeux ? Tera, Csgo

Quels membres LOL connaissez-vous ? Personne j'ai été contacté par Biaf via seek team

Pourquoi nous avoir choisi ? Je pense que vous êtes bien structuré , que vous jouer dans la bonne humeur et que ovus savez rire , ( mais je vous l'avoue j'aimerais pouvoir jouer le plus haut possible et pourquoi pas passer au moins platine à la saison 4 donc je sais pas si vous avez des ambitions Compétitives. )

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Depuis le début ( mais j'étais interne avant donc je jouer pas énormément

Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Silver 1
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

[ LOL ] Shikouxxx Empty
MessageSujet: Re: [ LOL ] Shikouxxx   [ LOL ] Shikouxxx Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:01

salut neutre pour le moment on ne c'est pas encore croiser Smile
passe sur le ts et fais des games avec les staffs ou membres pour obtenir 5 pour!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

[ LOL ] Shikouxxx Empty
MessageSujet: Re: [ LOL ] Shikouxxx   [ LOL ] Shikouxxx Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:51

Salutation à toi, un neutre pour le moment passe me voir sur le TS .


Cordialement le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

[ LOL ] Shikouxxx Empty
MessageSujet: Re: [ LOL ] Shikouxxx   [ LOL ] Shikouxxx Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:37

Neutre passe me voir sur le ts, si vous voulez devenir membre montre le nous ! 
Il faut que vous ayez le maximum de pour possible pour être accepter, je vais vous faire un petit cadeau, si vous arrivez à 3 pour vous serez accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
[ LOL ] Shikouxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: votre candidature-
Sauter vers: