Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationBonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;) 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xashy84
Habitué
Habitué
Xashy84


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2013

Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;) Empty
MessageSujet: Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)   Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;) Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:11

Je m'appelle Hadrien Gellé,mon pseudo est Xashy84 sur LOL et Destroyeur4 sur Steam(donc sur CSGO),j'ai 14 ans j'habite a Marseille je suis un joueur CSGO et LOL et vous m avez envoyé un message sur seek team en me disant que ma candidature vous plaisez vous pouvez la revoir si vous voulez et aussi celle de Destroyeur4(sur CSGO)-(c'est la mienne).Donc,c'etait pour vous dire que j'avais bien lu votre message,je suis aller sur votre site car il m'interressait comme c'est écrit sur seek team:"je suis pres a participer au frais de mon équipe".                       Voila,merci de bien vouloir me répondre et(je suis dans une team sur CSGO je vous enverai notre candidature pour juste savoir si elle vous interesse)!!!!Wink
BYE
Revenir en haut Aller en bas
nirvana75
Membre
Membre
nirvana75


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2013

Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)   Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;) Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:31

Bonjour,

Voici un lien d'exemple de canditature
http://www.forumresistancegaming.com/t4-formulaire-pour-devenir-membre-de-league-of-legends

Et de plus je pense que tu est trop jeune pour rentré dans la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Xashy84
Habitué
Habitué
Xashy84


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2013

Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)   Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;) Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:02

Ok,mais regardais ma candidature de seek team,je crois que quelqu'un don son pseudo est Biaf m'a envoyé un message sur seek team a Xashy84 en me disant qu'il était intéréssait par ma candidature et m'a donné un lien qui m'a conduit a se site.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)   Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)
» BIEN LE BONJOUR !!! :D
» Bonjour bonjour !
» Bonjour a vous
» Cherche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: