Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'association[Top] loquils [Bronze II] 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Top] loquils [Bronze II]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loquils
Membre
Membre
loquils


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Devant mon ordi.

[Top] loquils [Bronze II] Empty
MessageSujet: [Top] loquils [Bronze II]   [Top] loquils [Bronze II] Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:26

Votre Pseudo sur League Of Legends : loquils

Elo : 1010

LKS*:

Win en normal : 380 (je crois).

Depuis combien de temps jouez-vous TOP ,MID ,ADC,SUPPORT ou JUNGLER ? J'ai le plus souvent joué top depuis que j'ai commencé mais j'alterne souvent entre top/mid/adc/supp ... Ne me laissez jamais jungle en classée xD (A par avec AMUMU :p).

Quel(s) champion(s) maitrisez vous le mieux ?
Euh ........ Je ne sais vraiment pas car je j'en joue beaucoup ... J'ai commencé a jouer a lol avec rammus (que je joue quelque fois top xD) et après je suis passer a panthéon ... Et maintenant c'est la fête x).

Votre niveau ? Niveau 30.

Combien de champion possédez vous ? Euh ...... 54 Smile.

Disponibilité durant la semaine : Tous les soir en fonction des devoirs et jusqu'à 21h (je peux gratter 15 min xD). Samedi après-midi : j'ai mon sport, jeudi après-midi mais comme j'ai une cours de musique (cool ma vie hein ?)  ... A partir de 4h et vendredi un semaine sur deux a 2:30 et l'autre a 3:30 ... Après comme je l'ai dit, ça dépend de mes devoirs :p.

Disponible durant les vacances : Ça dépend de ce que j'ai a faire, stage de sport ou lesson de musique etc ...

Quelles sont vos motivations ? Tout simplement, j'aimerai trouver une bonne team avec une bonne ambiance dans laquelle on pourrait monter asser haut dans le classement dans la saison 4 et aussi m'amuser et ne pas tomber sur des gens qui troll comme des noobs lors de certains matchs importants xD (oui j'ai refet 6 fois mes matchs de divs pour passer BI).

Voili voilou, je crois que j'ai tout dit, en l'attente d'un message, veuillez accepter mes sincères salutations.
Loquils.
Revenir en haut Aller en bas
nirvana75
Membre
Membre
nirvana75


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2013

[Top] loquils [Bronze II] Empty
MessageSujet: Re: [Top] loquils [Bronze II]   [Top] loquils [Bronze II] Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:05

salut ajoute moi sur lol: nirvana75
Revenir en haut Aller en bas
loquils
Membre
Membre
loquils


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Devant mon ordi.

[Top] loquils [Bronze II] Empty
MessageSujet: Re: [Top] loquils [Bronze II]   [Top] loquils [Bronze II] Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:47

Voila c'est fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Top] loquils [Bronze II] Empty
MessageSujet: Re: [Top] loquils [Bronze II]   [Top] loquils [Bronze II] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Top] loquils [Bronze II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Supp ou autre] billi5 [Bronze ou argent]
» Candidature lol loquils.
» [mid] StazZxKrow [bronze]
» [MID] Whitecutybear [Bronze]
» [support]nGz shasha460 [BRONZE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Line up Fun :: Votre candidature Team Fun-
Sauter vers: