Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature Roots 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Roots

Aller en bas 
+2
Eternal
Roots41
6 participants
AuteurMessage
Roots41
Habitué
Habitué
Roots41


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature Roots Empty
MessageSujet: Candidature Roots   Candidature Roots Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:24

Bonjour, je me permet de postuler pour la section Lol dans le but de faire des tournois, Lan etc.. J'aime beaucoup jouai en team sur Lol car ça implique une coordination de tout les joueur, une bonne entente, de la communication et bien evidement on oubli pas le skill perso :PJe vise le plat minimum pour la saison 4 en solo/duo, je sais que j'ai le niveau pour c'est pas compliquer.

Pseudo : Jojo

Pseudo LOL (obligatoire) : inSulate Jojo

Prénom : Geoffrey

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) :20ans

Date de naissance :04/04/1993

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? ( la cotisation est mensuel mais pas obligatoire pour cette section de jeu mais si vous cotisez vous aurez le droit d'être VIP sur l'un de nos serveurs Counter Strike ou Minecraft ) : Je pourrai mais ça ne me serai d'aucune utilité comme je ne joue ni a cs et ni a minecraft

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Je suis plutot du genre suceptible dans la vie de tout les jours mais en game j'accepte toute les remarque qui ne sont pas idiotes bien sûr, je passe pas mal de temps avec mes pote a "se mettre la race" comme on dis. Sinon je n'ai aucun loisirs a part geeker.

Avez-vous un bon casque micro ? Oui

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Oui

Disponibilité durant la semaine : Tous les soirs de la semaine

Disponible durant les vacances : Jeune travailleur donc les vacance scolaire on oubli pour moi

Jouez-vous à d'autres jeux ? GtaV ; Dow2 ; war3 ; cod4 ; bf3 ; Diablo3 ; Starcraft2

Quels membres LOL connaissez-vous ? Aucun

Pourquoi nous avoir choisi ? Seek team

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : debut dla saison 1 avec pas mal de pause

Quel est votre niveau (0-30) ? :30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Silver 1 mais en pleine remonter de elo aprés les bug inscessant de mon client.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Staff League of Legends
Staff League of Legends



Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Candidature Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roots   Candidature Roots Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:34

Bienvenue et gl hf à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Doror J
Membre
Membre
Doror J


Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roots   Candidature Roots Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:14

Roots41 a écrit:
Sinon je n'ai aucun loisirs a part geeker.
J'approuve.
Gl & hf !
Revenir en haut Aller en bas
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roots   Candidature Roots Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:56

salut neutre pour le moment on ne c'est pas encore croiser Smile
passe sur le ts et fais des games avec les staffs ou membres pour obtenir 5 pour!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Candidature Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roots   Candidature Roots Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:51

Salutation à toi, un neutre pour le moment passe me voir sur le TS .


Cordialement le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Candidature Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roots   Candidature Roots Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:42

Petit cadeau de noël vous devez avoir 3 pour au lieu de 5 pour être accepter MAIS vous devez les avoir avant le vendredi 6/12, si vous avez pas atteins l’objectif votre candidature sera annuler 

Bonne chance pour votre candidature 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Roots41
Habitué
Habitué
Roots41


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roots   Candidature Roots Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:39

Daccord, merci a bientot en game.

GL &' HF
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Candidature Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roots   Candidature Roots Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:38

Attention il vous reste plus que 3 jours, contacte des Membres, Responsables ou Staff pour qu'il vous mette des pour 
Vous pouvez le faire et y arriver ! x) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Contenu sponsorisé





Candidature Roots Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roots   Candidature Roots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: votre candidature-
Sauter vers: