Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'association[Top] Pakynette (Silver2) 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Top] Pakynette (Silver2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pakynette
Habitué
Habitué



Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

[Top] Pakynette (Silver2) Empty
MessageSujet: [Top] Pakynette (Silver2)   [Top] Pakynette (Silver2) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:21

Votre Pseudo sur League Of Legends : CRG Pakynette

Elo : Silver II

LKS*: 1401

Win en normal : + de 850

Depuis combien de temps jouez-vous TOP ? 6 mois

quel(s) champion(s) maitrisez vous le mieux ? Renekton, Nasus, Shyvana, Riven, et quasiment tous les champions Top
Votre niveau ? Plutôt fort, et Stable

Combien de champion possédez vous ? Tous les champions

Disponibilité durant la semaine : Principalement le soir après 17h jusqu’à 0h/1h grand max (sauf vendredi/samedi où des fois c'est soirée)

Disponible durant les vacances : idem que en semaine vu que je suis plus étudiant ^^ sinon tous les jours quand je le suis ^^

Quelles sont vos motivations ? Tout simplement level UP mon skill perso et en équipe pour pouvoir avoir le niveau diamant (comme la plus part des joueurs en ranked qui sont en dessous du diamant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dezinthoxx
Habitué
Habitué



Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2014

[Top] Pakynette (Silver2) Empty
MessageSujet: Re: [Top] Pakynette (Silver2)   [Top] Pakynette (Silver2) Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:26

Je suis intéréssé c'est pourquoi je t'ai ajouté sur League
Revenir en haut Aller en bas
Amlach
Staff League of Legends
Staff League of Legends
Amlach


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : toulouse

[Top] Pakynette (Silver2) Empty
MessageSujet: Re: [Top] Pakynette (Silver2)   [Top] Pakynette (Silver2) Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:56

Évitez de recruter les joueurs d'autre line up surtout quand il s'agit d'un joueur de ma line-up!
Je risquerai de mal le prendre!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com/
Contenu sponsorisé





[Top] Pakynette (Silver2) Empty
MessageSujet: Re: [Top] Pakynette (Silver2)   [Top] Pakynette (Silver2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Top] Pakynette (Silver2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Line up Fun :: Votre candidature Team Fun-
Sauter vers: