Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement CS:GO: iP Skunk 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recrutement CS:GO: iP Skunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iP Skunk
Habitué
Habitué



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2014

Recrutement CS:GO: iP Skunk Empty
MessageSujet: Recrutement CS:GO: iP Skunk   Recrutement CS:GO: iP Skunk Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:51

Question personnelle :


Prénom :

Dasilva Anthony

Pseudo :

utopie_iSkunk

Age (Nous recrutons aux alentours de 17 ans et plus) :

19ans et 20 le 18 juin prochain

Date de naissance :

18/05/1994

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) :

(source : dans la partie présentation du forum)

Je me présente sous l'alias de Utopie_iSkunk.

mon nom est Da Silva Anthony. J'ai 19 ans.

J'habite à Vierzon (18100) je suis 1 foi sur 2 fibré mais sinon très bonne connections.

Pour ce qui est de ma vie privée je suis actuellement en couple et je suis encore en cours a université d’Orléans tours (45000)

Je suis de nature calme et sérieux. Nous feront tous des erreur dans la vie donc vous attendez pas que je joue parfaitement ( tout le monde fait des erreur)

Si on ne se remets jamais en question on n’évolue pas et c'est cela qui motive toute mon énergie et mon investissement dans ce que je fait car ce n'est pas en restant là à regarder les autres faire que l'on apprends et qu'on avance.



Bon, pour ce qui concerne ma passion vidéo, je suis assez ouvert d'esprit et je joue a pas mal de jeux mais j'ai une préférence toute particulière à Counter Strike,l'un des jeux que j'ai le plus accrocher, et  comprendre la responsabilité de tenir un poste et de ne pas en faire qu'a sa tête inutilement.

Je n'ai jouer malheureusement qu'a CS:GO donc j'ai un minimum d'expérience mais avec le temps sa le fera.

J'ai déjà tenue les rôles de Leader et Player, Cependant comme j'ai commencer il y a peu de temps CS:GO il me faudra un léger temps d'adaptation sur les maps etc.



Coté Config, il y a pas de soucis a se faire, j'ai un assez bon pc pour les jeux vidéo ou peu importe.


Voila, j'ai fait un résumé rapide mais si jamais vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute iSkunk

Jouez-vous à d'autres jeux :

Oui, et je joue aussi sur différente plateforme j'ai une grande liste de jeu ( si vous vouler savoir contacter moi sur le TS)

Combien pouvez-vous contribuer ? (3€ minimum pour tous les serveurs) :

les 3€ Oui sans problème, après je peut mettre bien plus que 3€ Smile

Pouvez-vous fournir une pièce d'identité ?

Oui je peux mais pas actuellement.



Question matériel :



Votre Steam ID (Obligatoire si c'est un jeu steam) : Pourriez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? (obligatoire) :

STEAM_0:0:81165446 et oui bien sur, c'est l'essentiel d'une communauté de pouvoir communiquée non ?

Avez-vous un bon casque micro :

Oui j'ai un turtle beach ear force X12

Disponibilité durant la semaine :

Tous les jours mais surtout le soir car il y a les cours

Disponible durant les vacances :

Je serait a entière disposition pour la team, je ferait tout pour la team vous pouvez compter sur moi pendant les vacances mais j'irait quand même voir des amie et ma copine ^^

Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs ?

Aujourd'hui

Pour quel serveur postulez-vous :

Admin Cs Go / WaR / Ba_Jail / De_Dust 2 /.



Les serveurs sur lesquels vous jouez le plus :

Matchmaking ou Ba_Jail

Quels membres connaissez-vous :

Honnêtement personne, mais j'ai vue biaf qui a poster un topic RéalityGaming


Autres questions :


Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, mapping, autre) :

Comme un gamer qui se respectent il faut maîtriser un minimum son outils informatique,... j'ai deja mis en place des sites php préconstruit, donc je connais les bases du ftp, les vpn, les proxy, j'ai survoler le monde de c++, linux (debian, et ubuntu,...)cat , et je fait aussi de nombreuse chose que jamais je ne parlerais c'est ultra priver



Si vous avez des questions... je vous en prie =)

Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Recrutement CS:GO: iP Skunk Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CS:GO: iP Skunk   Recrutement CS:GO: iP Skunk Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:32

Neutre car je ne te connais pas encore passe me voir sur le TS pour faire connaissance et tu auras mon pour. La section CSGO est en maintenance quelque jours car je suis entrains de finir de configurer un petit truc sur le serveur dédié sinon belle présentation .
Je rappel pour avoir des pour vous devez aller vous présenter a des membres et responsables pour qu'ils vous mettent des pour .

Bonne chance pour votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
Recrutement CS:GO: iP Skunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» Recrutement
» [RECRUTEMENT LoL] Jon<3
» Recrutement
» Recrutement LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Counter-Strike :Global Offensive :: Recrutement :: votre candidature-
Sauter vers: