Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement LoL [hitaton] 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement LoL [hitaton]

Aller en bas 
+4
Thoron615
CRG‡Ezekiel573
RG Icare
hitaton
8 participants
AuteurMessage
hitaton
Membre
Membre
hitaton


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 25

Recrutement LoL [hitaton] Empty
MessageSujet: Recrutement LoL [hitaton]   Recrutement LoL [hitaton] Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:45

Pseudo : hitaton

Pseudo LOL (obligatoire) : hitaton1

Prénom : Nathan.

Age (Nous recrutons aux alentours de 15 ans et plus) : 14 ans.

Date de naissance : 23/11/1998

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? ( la cotisation est mensuel mais pas obligatoire pour cette section de jeu mais si vous cotisez vous aurez le droit d'être VIP sur l'un de nos serveurs Counter Strik ou Minecraft ) : Non.

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Bonjour, j'habite vers Avignon, je fais du tennis de table et le gaming me passionne.

Avez-vous un bon casque micro ? Oui, j'ai un AX 720+

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Oui, je peux venir environ 3 jours par semaine sur le TeamSpeak.

Disponibilité durant la semaine : En semaine : De 18h30 à 21h.
Le Week-End : De 13h à 02h

Disponible durant les vacances : Cela dépend de mes parents, mais normalement je suis présent la moitié des vacances.

Jouez-vous à d'autres jeux ? Oui, à Minecraft, Guild Wars 2 et bien d'autres.

Quels membres LOL connaissez-vous ? Je connais pas mal de membres LoL, Clow Read, Nirvana, Optic. Je ne vais pas vous faire une liste entière.

Pourquoi nous avoir choisi ? Je trouve que votre association est bien organisée, plein de possibilité et les joueurs sont simphatiques.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Cela fait depuis Mai 2012 que je joue à League of Legends.

Quel est votre niveau (0-30) ? : Je suis niveau 30.

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Je suis Bronze 1.
Revenir en haut Aller en bas
RG Icare
Habitué
Habitué
RG Icare


Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2013

Recrutement LoL [hitaton] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [hitaton]   Recrutement LoL [hitaton] Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:52

un petit neutre pour le moment. Fais moi vite changer ce neutre en pour. a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Recrutement LoL [hitaton] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [hitaton]   Recrutement LoL [hitaton] Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:17

POUR bon joueur, sympathique, bonne metalité, fait toi plus connaitre des autres membres, responsable, staff
Revenir en haut Aller en bas
Thoron615
Habitué
Habitué



Messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : 91

Recrutement LoL [hitaton] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [hitaton]   Recrutement LoL [hitaton] Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:31

Pour joueur souvent partant pour des 5vs5 custom
Revenir en haut Aller en bas
nirvana75
Membre
Membre
nirvana75


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2013

Recrutement LoL [hitaton] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [hitaton]   Recrutement LoL [hitaton] Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:26

Pour joueur simpathique
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LoL [hitaton] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [hitaton]   Recrutement LoL [hitaton] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Morfun
Responsable WAR CSS
Responsable WAR CSS



Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Royan

Recrutement LoL [hitaton] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [hitaton]   Recrutement LoL [hitaton] Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:28

POURjoueur sympa, souvent présent
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Recrutement LoL [hitaton] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [hitaton]   Recrutement LoL [hitaton] Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:35

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement .


Cordialement le Staff Résistance Gaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LoL [hitaton] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [hitaton]   Recrutement LoL [hitaton] Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:43

Bonjour, ne te voyant plus, je t'accorde un délais de 1 mois pour suivre la formation. Après cela ta candidature sera annulé pour absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement LoL [hitaton] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL [hitaton]   Recrutement LoL [hitaton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LoL [hitaton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature LoL] hitaton
» recrutement nirvana
» Recrutement LOL
» RECRUTEMENT LOL : CDG Nhayad
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: