Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature Minecraft Nolife461 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Minecraft Nolife461

Aller en bas 
+4
CRG‡Ezekiel573
Broyeur
wordaime
Nolife461
8 participants
AuteurMessage
Nolife461
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Minecraft Nolife461 Empty
MessageSujet: Candidature Minecraft Nolife461   Candidature Minecraft Nolife461 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:52

bien le bonjour tout le monde je m'appelle Yanis (aka Nolife461), j'ai 15 ans né le 21 aout 1997. Je joue à minecraft depuis environ 2 ans mon pseudo
ig Nolife461 je connais une bonne partie de votre communoté minecraft, je joue aussi régulièrement à league of legend et counter strike 1.6. Je suis sur Teamspeak trés souvent si sa n'est pas tout le temps ;D.
je posséde un mircrocasque plantronique d'une qualité plutôt bonne, étant en 1er es je ne posséde à l'heure actuelle pas de moyen de contribuer, je peut tout de même me débrouiller pour donner 10 euros (si nessécaire).
Mais disponibilité pendant les vacances sont limité (je part sur bordeau la semaine prochaine pendant 1 mois aprés cela je serai présent). pendant le semaine je pourrait étre présent tout les soirs.

j'aimerai gardé le secret sur ce que je fais en dehors du jeux vidéo et de ma vie de tout les jours mais trés sommairement je fais de la musique à haut niveau .Pour finir je suis arrivé sur le ts grâce
à mon ami wordaime (résponsable css) et j'ai déja eu trois expérience de le domaine de la modération sur minecraft .j'aide à la finalisation de la construction de votre serveur minecraft.