Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature Minecraft Nolife461 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Minecraft Nolife461

Aller en bas 
+4
CRG‡Ezekiel573
Broyeur
wordaime
Nolife461
8 participants
AuteurMessage
Nolife461
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Minecraft Nolife461 Empty
MessageSujet: Candidature Minecraft Nolife461   Candidature Minecraft Nolife461 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:52

bien le bonjour tout le monde je m'appelle Yanis (aka Nolife461), j'ai 15 ans né le 21 aout 1997. Je joue à minecraft depuis environ 2 ans mon pseudo
ig Nolife461 je connais une bonne partie de votre communoté minecraft, je joue aussi régulièrement à league of legend et counter strike 1.6. Je suis sur Teamspeak trés souvent si sa n'est pas tout le temps ;D.
je posséde un mircrocasque plantronique d'une qualité plutôt bonne, étant en 1er es je ne posséde à l'heure actuelle pas de moyen de contribuer, je peut tout de même me débrouiller pour donner 10 euros (si nessécaire).
Mais disponibilité pendant les vacances sont limité (je part sur bordeau la semaine prochaine pendant 1 mois aprés cela je serai présent). pendant le semaine je pourrait étre présent tout les soirs.

j'aimerai gardé le secret sur ce que je fais en dehors du jeux vidéo et de ma vie de tout les jours mais trés sommairement je fais de la musique à haut niveau .Pour finir je suis arrivé sur le ts grâce
à mon ami wordaime (résponsable css) et j'ai déja eu trois expérience de le domaine de la modération sur minecraft .j'aide à la finalisation de la construction de votre serveur minecraft.
- En éspérant que vous ayez pris en compte ma détermination et ma motivation je souhaite une réponse positive de la part de la communoté.

Cordialement nolife461 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
wordaime
Membre
Membre



Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : Loire (42)

Candidature Minecraft Nolife461 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minecraft Nolife461   Candidature Minecraft Nolife461 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:08

Pour Biensurs pour moi, je les connus sur un serveur minecraft, je le voyer très motiver et la je retrouve la même chose Smile Wordaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordaime.free.fr/
Broyeur
Responsable Minecraft
Responsable Minecraft



Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2013

Candidature Minecraft Nolife461 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minecraft Nolife461   Candidature Minecraft Nolife461 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:41

Pour parce que jusqu'à maintenant ça s'est très bien passé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Candidature Minecraft Nolife461 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minecraft Nolife461   Candidature Minecraft Nolife461 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:48

POUR, je ne te connais pas et j'ia très peu échangé avec toi, mais tu m'as étais recommandé par Wordaime et actuellement, 5 pour pour etre membres mineraft c'est compliqué en vue du nombres de membres que l'on as sur le serveur,

Donc j'espre que tyu aura tous les pour necessaire et je te dis a bientot sur le TS Smile

Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Candidature Minecraft Nolife461 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minecraft Nolife461   Candidature Minecraft Nolife461 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:55

Tu n'as pas suivi le modèle de candidature et je suis étonner que personne te l'ai dis

 
Refait ta candidature en l'éditent et suis se modèle http://www.forumresistancegaming.com/t5-formulaire-pour-devenir-membre-minecraft

Si une des candidatures ne suis pas le modèle elle sera annuler 


Cordialement le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Vad0r
Staff
Staff
Vad0r


Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32

Candidature Minecraft Nolife461 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minecraft Nolife461   Candidature Minecraft Nolife461 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:29

Je sais pas pour quoi tu met ta candidature mais 15 ans c'est trop jeune mais on peut chercher une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosuuke
Technicien Graphiste
Technicien Graphiste
Kosuuke


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Minecraft Nolife461 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minecraft Nolife461   Candidature Minecraft Nolife461 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:38

En effet attention au modèle, même si tu peux toujours le mettre entre spoiler et nous en dire plus sur toi comme tu l'as bien fait.

Pour ma part c'est un Pour, joueur agréable lors du peu de fois que je l'aie vu, qui fait sa petite vie et passe voir les joueurs de temps en temps, et comme dit Ezek, good luck pour les 5 pours venant des membres minecraft ahah, je compte sur toi pour en mettre à ton tour si tu es accepté !

Vad0r a écrit:
Je sais pas pour quoi tu met ta candidature mais 15 ans c'est trop jeune mais on peut chercher une solution Wink
@ Vad0r : Ce n'est pas le seul a avoir 15 ans, et il met sa candidature pour devenir membre (peut être ...?).
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Candidature Minecraft Nolife461 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minecraft Nolife461   Candidature Minecraft Nolife461 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:49

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minecraft Nolife461 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minecraft Nolife461   Candidature Minecraft Nolife461 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minecraft Nolife461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ChakalZero Minecraft
» Recrutement minecraft Bobby McNuget
» Les principaux créatures (mobs) sur Minecraft
» Formulaire pour devenir membre Minecraft
» Minecraft Liste ID (pour la boutique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Minecraft :: votre candidature-
Sauter vers: