Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement ChakalZero Minecraft 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement ChakalZero Minecraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChakalZero
Habitué
Habitué



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement ChakalZero Minecraft Empty
MessageSujet: Recrutement ChakalZero Minecraft   Recrutement ChakalZero Minecraft Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:40

Pseudo : ChakalZero

Pseudo Minecraft (obligatoire) : ChakalZero

Prénom : Quentin

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 17 a

Date de naissance : 05/11/95

Pouvez-vous fournir une pièce d'identité ? Non, Cause famillial

Combien pouvez vous contribuer a la team ? (3€ minimum pour tous les serveurs (mensuel)) ? : Pas dans mes possibilités pour le moment.

Briève présentation de vous (passions, loisirs...) : Je fais du théatre, beaucoup de pc, du badminton, encore du pc, je suis au lycée en STL, et j'aime faire du pc.

Avez-vous un bon casque micro ? Oui.

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire): Oui

Disponibilité durant la semaine : Week end a partir de septembre, en vacance actuellement

Disponible durant les vacances : All time

Jouez-vous ? d'autres jeux ? LoL CSS CSGO TF2 L4D2 Garry's Mod, et bien d'autres

Quels membres Minecraft connaissez-vous ? Pour le moment peu, mais j'ai hâte de les connaitre !

Pourquoi nous avoir choisi ? Car je trouve cette team sympathique et accueillante, les occasions de me marrer avec les autres membres ne manquait pas

Depuis quand jouez-vous ? Minecraft ? : 1.5, bêta

Voilà ma candidature, j'espère pouvoir vous aider au mieux. merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Recrutement ChakalZero Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ChakalZero Minecraft   Recrutement ChakalZero Minecraft Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:58

Salut à toi passe nous voir sur le TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChakalZero
Habitué
Habitué



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement ChakalZero Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ChakalZero Minecraft   Recrutement ChakalZero Minecraft Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:40

Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ChakalZero Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ChakalZero Minecraft   Recrutement ChakalZero Minecraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ChakalZero Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement minecraft Bobby McNuget
» Candidature Minecraft Nolife461
» Les principaux créatures (mobs) sur Minecraft
» Nouvelle IP nouveau serveur Minecraft
» Minecraft Liste ID (pour la boutique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Minecraft :: Demande refusée-
Sauter vers: