Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationTUTO : Mettre la console sur CSS 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TUTO : Mettre la console sur CSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

TUTO : Mettre la console sur CSS Empty
MessageSujet: TUTO : Mettre la console sur CSS   TUTO : Mettre la console sur CSS Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:55

Pour activer sa console c'est très simple :
1: Vous lance steam
2: Vous vas dans la bibliothèque des jeu (mes jeux)
3: Vous faite clique droite sur css et cliquer sur propriétés
4: sur la première page vous cliquez sur définir les options de lancement  et vous marquer -console (n'oublier pas le tirer du 6 (-) puis vous faites OK
 
TUTO : Mettre la console sur CSS <a href=TUTO : Mettre la console sur CSS Prtscr14

Voila j’espère que se tuto vous aura bien aidé ,si vous avez des autres problème en informatique je serais la n'hésiter pas a poster sur le forum http://www.forumresistancegaming.com/f40-aide-et-faq

Si se tuto vous l'aviez mal compris ou qu'il ne marche pas n'hésiter pas a me le dire je vous aiderais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
TUTO : Mettre la console sur CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : Quelque commande dans la console pour le CSS
» TUTO : Mettre son teamspeak 3 en français
» TUTO : Module pour bloquer les pubs sur internet sauf celui de la CRG !
» TUTO : Steam ID sur Counter Strike
» TUTO : BIN sa touche sur le CSS (touche raccourci du clavier pour dire un maux ou une phrase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Aide, FAQ et suggestions-
Sauter vers: