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 TUTO : Quelque commande dans la console pour le CSS

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AuteurMessage
Biaf
Staff Général
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Biaf


Messages : 741
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TUTO : Quelque commande dans la console pour le CSS Empty
MessageSujet: TUTO : Quelque commande dans la console pour le CSS   TUTO : Quelque commande dans la console pour le CSS Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:09

Voici quelque (xd) commande que vous pouvez utiliser dans votre console :

r_shadowids 1: Il y a des chiffres qui affichent les ombres des joueurs. 0 par défaut. %
impulse 101: Vous voila maintenant plus riche de 16000$. %
god: Vous êtes invincible ! Tapez le une autre fois pour désactiver. %
noclip: Vous pouvez maintenant voler! Tapez le une autre fois pour désactiver. %
notarget: Les bots ne vous voient plus et ne vous tirent plus. Tapez le une autre fois pour désactiver. %
mat_wireframe 3: Voir à travers les murs. %
sv_showimpacts: Met un carré où les balles frappent.
mat_proxy 2: Murs clairs.




Configurer le serveur:

sv_cheats 1 ou 0 :Autorise ou pas les joueurs à tricher.
sv_accelerate 5: Permet de définir le coefficient d'accéleration du joueur.
sv_aim 0 :Activation du retour automatique du viseur au centre de l'ecran , inactif à 0 .
sv_airmove 1 ou 0 :Autorise ou pas les joueurs à se diriger dans l'espace aérien.
sv_airaccelerate 10 :Permet de définir le coefficient d'accéleration “en l'air” ( Il est conseiller de mettre a 320 pour les surfs).
sv_airaccelerate -10 :Augmente la vitesse des gens en sautant dans la direction contraire des flèches enfoncés. 10 par défaut.
sv_clienttrace 1 :Supervisée Désactivée .
sv_consistency 0 :Activer (1) la vérification des fichiers indispensables avant la connexion au serveur.
sv_enablebunnyhopping 1 : Permet de faire du bunny hop.
sv_friction 4 :Valeur de friction sur un bloc en pente .
sv_friction 0 :Au lieu de vous arreter, le sol vous accélère exponentiellement. 4 par défaut.
sv_gravity x: Détermine la force de gravité. Remplacer x de -999 à 1000 environ, ce qui vous empeche de sauter (défaut = 800).
sv_lan 0/1 :0 = serveur public , 1 = LAN (par défaut: 0)
sv_maxspeed 320 :Vitesse Max d'un joueur quand il se déplace (320 par défaut).
sv_maxvelocity X :La vitesse maximale tout objet balistique mobile est autorisé à atteindre par axe par défaut:. 3500.
sv_password xxx :Change le mot de passe du serveur (remplacer les xxx par le nouveau mot de passe).
sv_pausable 0 :Activer (1) la fonction Pause du Serveur.
sv_region :L'emplacement géographique du serveur:
-1 Mondiale
0 US côte Est
1 US côte Ouest
2 en Amérique du Sud
3 Europe
4 Asie
5 Australie
6 Moyen-Orient
7 Afrique
sv_restart 5 / sv_restartround 5 :Recommence la partie ou le round dans 5 secondes.
sv_stepsize 18 :Valeur de la taille des pas .
sv_stopspeed 100: Permet de définir la vitesse à partir de laquelle le serveur considère que le joueur a commencé à s'arrêter .
sv_timeout 65 :Temps Max (en s) avant d'être kickés par le serveur pour cause d'inactivité à la connexion.
sv_wateraccelerate 10 :Acceleration dans l'eau .
sv_waterfriction 1: Permet de définir le coefficient de friction sous l'eau.





Les Bots:

Voici comment ajouter des bots sur votre serveur dédié, ou lan.
Tout d’abord, créer votre serveur.
Ouvrez la console et tapez sv_autoteambalance 0, puis mp_limitteams 0.

bot_add_ct: Permet d'ajouter un bot en CT.
bot_add_t: Permet d'ajouter un bot en T.
bot_difficulty: 0) Facile / (1) moyen / (2) Difficile / (3) Surhumain.
bot_kick :Enlever tous les bots de votre serveur.
bot_prefix “votre_prefix”: Défini un préfixe pour tous les noms de bots.
bot_quota 2 :Règle le minimum de bot sur un serveur (ici 2 bots seront sur le serveur).
bot_auto_vacate 1 :Retrait automatique des bots quand des joueurs se connecte (0 = désactive).
bot_kill: Pour tuer tout les bots.
bot_knives_only: Pour les faire utiliser que le couteau.
bot_stop: Pour faire arreter les bots de bouger.
bot_pistols_only: Pour les faire utiliser que les pistolets.
bot_snipers_only: Pour les faire utiliser que les snipers.
bot_mimic: Pour les forcer a imiter un joueurs et a le suivre.
bot_allow_rogues 0 ou 1: Pour forcer les bots a aller partout sans attendre personne et de n’écouter plus aucun ordre.
bot_zombie: Les bots ne bougent plus mais peuvent vous tirer dessus.




Serveur:

mp_allowspectators 1 :Activer (1) autorise les spectateurs sur le serveur.
mp_autocrosshair 0 :Activer (1) la visée automatique.
mp_autokick 1 :Activer (1) Autokick des AFK et TK (joueur inactifs et TeamKiller).
mp_autoteambalance 1 :Active l'equilibrage automatique des équipes après chaque round, inactif à 0.
mp_buytime 0.5 :Temps (en Min) pour acheter des armes (0.5 min = 30 sec).
mp_chattime 8 :Temps à la fin de la map pour parler avant la map suivante.
mp_c4timer 35 :Nombre de seconde avant l'explosion de la bombe .
mp_dynamicpricing 0 :Rétablit les prix normaux.
mp_fadetoblack 1 :Activer (1), les spectateurs voient un écran noir aux lieux des joueurs.
mp_falldamage 1:Active les dommages de chute réalistes (augmente les dégats en fonction de la hauteur de chute) inactif à 0.
mp_flashlight 1 :Activation de la lampe torche , On à 1 , Off à 0.
mp_footsteps 1 :Activer (1) le son des bruits de pas, des échelles et autres , On à 1 , Off à 0.
mp_forcecamera 0 :Activer (1) le mode Spectateur sur tout le monde.
mp_forcechasecam 1 ou 0 :Force ou pas les joueurs morts à suivre uniquement leurs partenaires.
mp_forcerespawn 0 :Activer la renaissance des joueurs apres avoir été tué.
mp_fraglimit 0 :Nb de frags limite avant le Changement de Map.
mp_freezetime 4 :Temps (en seconde) où les joueurs sont bloqués au début d'un Round, à 0 permet de démarrer le round sans attendre (évite les respawn killer).
mp_friendlyfire 1 :Activation des dommages causés à un co-équipier par un un tir ou un coup de couteau; On à 1, Off à 0.
mp_hostagepenalty 0 :Nb d'otages tués avant d'être kickés.
mp_limitteams 1 :Ecart max de joueurs entre les 2 Teams.
mp_logfile 1 :Activer (1) le dossier log .
mp_maxrounds 0 :Nb max de rounds avant le changement de map, inactifs à 0.
mp_playerid 0 :Type d'affichage des scores: (0)Tout, (1) Pseudos de sa Team, (2) pas de Pseudos.
mp_restartgame 1: Permet d'effectuer un restart X seconde après avoir activée la commande.
mp_roundtime 3 :Temps limite des rounds (en minutes).
mp_spawnprotectiontime 5: Protége pendant X secondes des TK.
mp_startmoney 16000 :Montant en $ que possède le joueur au démarrage du jeu (défaut: 800, max: 16000).
mp_timelimit 18 :La limite de temps avant un changement de map (en minutes).
mp_tkpunish 1 :Activation de la punition automatique par slay le round suivant un TK . Inactif à 0.
mp_weaponstay 1 :Les Armes restent au sol quand le round commence.
mp_winlimit xx :La map changera quand une des deux équipes aura gagné xx round.




Mes Configurations:

cl_crosshaircolor 1: Permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge … => 4.
cl_crosshairalpha 255: Permet d’augmenter la visibilité du crosshair.
cl_crosshairscale 2200: Permet de rétrécir le viseur au centre de l’ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum est de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair.
cl_crosshairusealpha 1: Permet d’avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité.
cl_downloadfilter nosounds: Permet de ne pas télécharger les sons à l’entrée d’un serveur.
cl_dynamiccrosshair 0: Permet de ne pas avoir d’agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez.
cl_forcepreload 1: Permet de précharger la map et les models. Moins de lag dans le jeu.
cl_radaralpha 255: Permet d’augmenter la visibilité du radar.cl_radaralpha 0 :Rend le radar invisible.
cl_minmodels 1: Permet de revoir les skins d'origines (utile si vous voyez des joueurs en erreur rouge)
cl_showfps 1 : Cette commande vous permet d'afficher uniquement vos FPS en haut à droite de l'écran.
cl_showpos 1 : Permet de montrer votre position sur la carte en haut de l'ecran.
net_graph 3 : Cette commande vous permet d'afficher non seulement vos FPS mais aussi votre ping , votre chock et votre loss , en bas à droite de l'écran.
sensitivity xx: Permet de sauvegarder votre sensibilité souris.




Optimisation du ping:

cl_c4dynamiclight 1 :Lumière dynamique pour le C4.
cl_ragdoll_collide 1 :Les ragdolls se percutent réellement entre eux.
jpeg_quality 100 :100% de qualité pour vos screenshot.
mat_colorcorrection 1: Donne plus de luminosite au jeu.
r_decal_cullsize 0 :Les decals seront visibles de n'importe quelle distance, pas seulement lorsqu'on s'en approche.
r_lod -5 :Les modèles seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance.




Pour rendre le fps vraiment plus fluide donc pour des configs plus modestes:

cl_smooth 0 :Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus.
fog_enable 0 :Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité.
mat_bumpmap 0 :Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp.
mat_clipz 0 :Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line).
mat_mipmaptextures 0 :Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps.
mat_show_texture_memory_usage 1 :Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit.
mat_specular 0 :Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps.
mp_decals 300 :Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, gain de fps.
r_decal_cullsize 1 :Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps.
r_rainsimulate 0:*Désactive la pluie, gain de fps.
r_shadows 0:*Désactive les ombres de tous les objets mobiles.
r_3dsky 0 :Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors, gains de fps. 


C'est commande je les ai pris sur internet je vous rassure Wink

Voila j’espère que se tuto vous aura bien aidé ,si vous avez des autres problème en informatique je serais la n'hésiter pas a poster sur le forum http://www.forumresistancegaming.com/f40-aide-et-faq

Si se tuto vous l'aviez mal compris ou qu'il ne marche pas n'hésiter pas a me le dire je vous aiderais
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http://www.forumresistancegaming.com
 
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