Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationLa relance du streaming, CRG est en marche 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La relance du streaming, CRG est en marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

La relance du streaming, CRG est en marche Empty
MessageSujet: La relance du streaming, CRG est en marche   La relance du streaming, CRG est en marche Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:12

Salut à tous,

Je vois que le stream traine des pied et je n'ai pas vu nos streamer depuis x temps.

Toutes personnes qui souhaite faire vivre la webTV de la team me poste une message ici avec leurs liens twitch et me donne leurs plage horaire pour stream.

De la je préparé un programme afin que faire vivre la WebTV LE PLUS POSSIBLE

Go me donner des nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matlekiller31
Habitué
Habitué
matlekiller31


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

La relance du streaming, CRG est en marche Empty
MessageSujet: Re: La relance du streaming, CRG est en marche   La relance du streaming, CRG est en marche Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:22

je vais voir pour faire du stream étant donner que j'ai jamais fais je vais essayer d'en faire cette apres je promet rien je dis juste que je test je suis en train de tout DL et je vais configurer en debut d'aprem je pense.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

La relance du streaming, CRG est en marche Empty
MessageSujet: Re: La relance du streaming, CRG est en marche   La relance du streaming, CRG est en marche Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:01

passe me voir si tu veux des conseil config, geekow gere bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Acelidus
Habitué
Habitué
Acelidus


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2013

La relance du streaming, CRG est en marche Empty
MessageSujet: Re: La relance du streaming, CRG est en marche   La relance du streaming, CRG est en marche Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:34

Moi je peux pas ='( mon pc c'est dla merde j'rrive déjà à lancer LoL c'est un miracle xD j'ai déjà fait des test mais je lag trop en jeu ce n'est pas regardable =/
Revenir en haut Aller en bas
matlekiller31
Habitué
Habitué
matlekiller31


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

La relance du streaming, CRG est en marche Empty
MessageSujet: Re: La relance du streaming, CRG est en marche   La relance du streaming, CRG est en marche Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:00

j'ai fais le test je vaisencore essayer jepense mais mon pc est surement pas assez puissant on verra ça ensemble ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

La relance du streaming, CRG est en marche Empty
MessageSujet: Re: La relance du streaming, CRG est en marche   La relance du streaming, CRG est en marche Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:20

Pour tous ceux qui sont chaud pour le stream, soyez présent jeudi à 21h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relance du streaming, CRG est en marche Empty
MessageSujet: Re: La relance du streaming, CRG est en marche   La relance du streaming, CRG est en marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relance du streaming, CRG est en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streaming JungleSkill
» Mise en place du Streaming
» STREAMING KaLaY & FadoZz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Streaming-
Sauter vers: