Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationSTREAMING KaLaY & FadoZz 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STREAMING KaLaY & FadoZz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaLaY
Membre
Membre
KaLaY


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2013

STREAMING KaLaY & FadoZz Empty
MessageSujet: STREAMING KaLaY & FadoZz   STREAMING KaLaY & FadoZz Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:43


Salut à toute la communauté,

J'ai le plaisir de vous annoncé que je suis à disposition pour pouvoir faire du streaming commentary (match, tournoi, patch ect...) avec mon duo FadozZ.

Par contre j'aurai besoin d'un des graphistes de la RG pour pouvoir faire une image et logo avec les symbolisations de La Resistance Gaming.

PS : Biaf si tu as des directives a me donner je suis dispo Wink


Cordialement KaLaY
Revenir en haut Aller en bas
wordaime
Membre
Membre



Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : Loire (42)

STREAMING KaLaY & FadoZz Empty
MessageSujet: Re: STREAMING KaLaY & FadoZz   STREAMING KaLaY & FadoZz Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:56

Salut, vous voulez streamez pour la CrG ou pour vous ? Si pour la CrG pouvez-vous me donnez vos plage horaire en semaine, et pendant les vacances. Merci d'avance Wordaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordaime.free.fr/
KaLaY
Membre
Membre
KaLaY


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2013

STREAMING KaLaY & FadoZz Empty
MessageSujet: Re: STREAMING KaLaY & FadoZz   STREAMING KaLaY & FadoZz Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:04

Salut Wordaime, nous voulons streamer pour la CRG, nous sommes dispo tous les soir de 21h à 02h environ sauf le vendredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STREAMING KaLaY & FadoZz Empty
MessageSujet: Re: STREAMING KaLaY & FadoZz   STREAMING KaLaY & FadoZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STREAMING KaLaY & FadoZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streaming JungleSkill
» Mise en place du Streaming
» La relance du streaming, CRG est en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Streaming-
Sauter vers: