Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationStream League of Pêchu 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stream League of Pêchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashjayiksvay
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2013

Stream League of Pêchu Empty
MessageSujet: Stream League of Pêchu   Stream League of Pêchu Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:46

Je vous propose ma chaine ainsi que la page facebook pour les interessés : http://www.eclypsia.com/fr/leagueofpn-chu
page facebook:
Nous streamons à deux, moi, Ash, et mon ami sTk, sur LoL et Starcraft II.
Nous nous sommes lancé dans le stream il y a peu. Nous faisons de la ranked sur LoL niveau Or III pour ash et Or IV pour sTk.
Poste principaux :
- Ash : Top, Jungle
- sTk : Support, Jungle, Mid
Nous jouons aussi beaucoup en aram et en normale. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours intervenir sur le stream pour pouvoir jouer avec nous en direct !
Sur Starcraft II, sTk joue en ladder avec un niveau top master en terran. Il est actuellement qualifié pour les finales WCG france et chez eXtensive pour peu de temps encore! Il fait également du coaching quand il y a assez de monde sur le stream.


Dernière édition par Ashjayiksvay le Sam 28 Sep - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Stream League of Pêchu Empty
MessageSujet: Re: Stream League of Pêchu   Stream League of Pêchu Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:51

C'est plus qu'intéréssant, j'ai pu voir votre niveau hier et votre top master terran me donne envis de me faire coatché a nouveau, j'étais gold l'année derniere en protoss aussi :p

En tous cas si la chaine CRG ce lance comme prévu j'espere voir votre emission dedans Smile

Voir si sTk veut coatché quelqu'un sur sc2 (quelqu'un qui a les bases qu'il passe me voir ca pourrai faire de bonne emission

Salut les gars et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stream League of Pêchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du Streaming
» stream TequillaSun
» Stream morfun
» Recrutement league of legens
» Recrutement League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Streaming-
Sauter vers: