Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement LoL Duo bot lane 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement LoL Duo bot lane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragnaa
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013

Recrutement LoL Duo bot lane Empty
MessageSujet: Recrutement LoL Duo bot lane   Recrutement LoL Duo bot lane Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:35

Bonjour à tous, suite à une réponse sur seek-team (il y a un petit bout de temps), je postule ici.

Pseudo : ragnaa (Support) / Daijantai (AD Carry)

Pseudo LOL (obligatoire) :  Fat Pr1ncess / Daijantai

Prénom : Mathis / Bastien

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 18 ans / 19 ans

Date de naissance : 17/12/1994 ||13/08/1994

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? : Malheureusement je ne pourrais apporter mon soutien à l'association à ce niveau pour le moment, cependant il faut voir dans l'avenir.

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Fat pr1ncess: actuellement en recherche d'entreprise pour un contrat d'apprentissage en bts SIO si je n'en trouve pas ça sera certainement une petite année sabbatique. J'aime faire du sport muscu, course etc.. J'aime les jeux de duel comme quake ou le remake de celui-ci warsow, je suis un ancien joueur de shootmania ce qui m'a valu de passer de silver III à silver V :/ . Daijantai: Je pars en BTS CRSA (Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques). Mes loisirs restent assez restreint, ordi, copine, soirée

Avez-vous un bon casque micro ? Oui nous avons tous les deux un micro

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Nous pouvons être là quasiment tous le temps.

Disponibilité durant la semaine : Les soirées durant la semaine (19h30-00h), et les après midi + soirées le week end etc ...

Disponible durant les vacances : On est dispo

Jouez-vous à d'autres jeux ? je joues et j'ai joué à plusieur jeux 2 à niveau compétitif Team Fortress 2 et Shootmania, Quake Live, COD 4 ainsi que le fameux tetris friends ;D ... Daijantai joues uniquement à LoL et un peu de SC2

Quels membres LOL connaissez-vous ? Nous ne connaisson aucun membre de votre communauté mais nous sommes toujours content de faire des rencontres

Pourquoi nous avoir choisi ? Je postule ici pour notre botlane car nous avons était contacté il y a un moment sur seek-team étant parti en vacance on n'a pas pu répondre.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : on a commencé au début de la saison deux. Fat Pr1ncess: je main support depuis que je joue. Daijantai: "j'ai main Top durant plus d'un an pour me tourner vers le carry AD m'apportant un jeu en duo que j'apprécie particulèrement". Nous avons changé notre pull de champion que l'on a réduit, Nami (mon main), lulu, thresh, leona pour ma part et pour Daijantai: Varus, Vayne, Caitlyn, Ashe

Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Fat princess: Silver V / Daijantai: silver III. On ne se fit plus du tout à notre côte car on peu battre des silver I comme des platinium I, on n'est encore jamais tombé sur des diamants malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Recrutement LoL Duo bot lane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL Duo bot lane   Recrutement LoL Duo bot lane Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:09

Neutre passe me voir sur le TS .

Cordialement Legendsofluffy.

Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Recrutement LoL Duo bot lane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL Duo bot lane   Recrutement LoL Duo bot lane Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:47

Cher joueur

Votre candidature a été Refusée car vous avez pas eu vos 5 pour en 1 mois et pas assez de présence sur le TS


Cordialement le Staff Général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Contenu sponsorisé





Recrutement LoL Duo bot lane Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LoL Duo bot lane   Recrutement LoL Duo bot lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LoL Duo bot lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement LoL :este49330
» Recrutement LOL
» Recrutement Lol Yann
» Recrutement Milakeo
» [RECRUTEMENT LoL] Jon<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: