Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationQue me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Empty
MessageSujet: Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ?   Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:29

Salut tous le monde, j'aimerais savoir quel musique vous aimerez avoir a la CRG RADIO ?
Je recherche des musique de jeu vidéo et manga populaire et toute sorte de musique .
Merci de bien vouloir me mettre le lien de la musique youtube et le nom de la musique pour que je puisse l'écouter avant de la mettre .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Zarten
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2013

Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Empty
MessageSujet: FIRST !   Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:03

Bon allez, je me lance ! Même si je suis sur que ce ne sera pas du goût de tous, au moins, j'aurais tenté ! Very Happy

   D'abord un petit groupe, Nightwish dont vois-ci quelques chansons :

- The Islander L'une des seules à la guitare acoustique si je ne me trompe.

- The End of All Hope

- Nemo

   C'est pas forcément les liens officiels mais j'ai essayé de trouver quelque chose de correct, ils ont faire d'autre chansons du même style, je rajouterai si cela plait.

   Sinon, je peux aussi proposer ce genre de choses, plus festives (Même si nous ne sommes pas plongé entièrement dans du jeu de rôle, je peux pas m'en empêcher) :

- Mon ancêtre Gurdil, Naheulband (bien sur ! :p )

- Blunt the Knives, essayez de deviner. Very Happy

   Pour finir, quatre petites chansons, ou plutôt musique parce que bon, c'est sans chants... Bref, ça sort tout droit de Rusty Hearts et j'ai pas pu résister à les récupérer.

-  Library

- Main Menu

- Cafereria 2

- Cafeteria
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ?   Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
yorda
Habitué
Habitué
yorda


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29

Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ?   Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:28

League of legend - Get Jinxed


League of legend - Vi


Katy Perry - Roar


Beyoncé - Countdown


paramore - where the lines overlap


paramore -Looking up


Zed - clarity (mon coup de coeur <3)


umetora ifuudoudou


Girl's generation - run devil run
Revenir en haut Aller en bas
Shanakrast
Habitué
Habitué
Shanakrast


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2013

Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ?   Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
mYthe
Habitué
Habitué
mYthe


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 29
Localisation : Tours

Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ?   Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Empty
MessageSujet: Re: Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ?   Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos meilleurs series pour vous ?
» Règlement intérieur pour vous protéger des abus et autre
» La CRG a besoin de vous !
» Sondage : Quel(s) mode(s) conseillez-vous pour la CRG sur le(s) Serveur(s) Feed The Beast ?
» Sondage pour les joueurs de League of Legends : Jouez vous a Minecraft ou Counter Strike :Source ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: