Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'association[Top] Hiiiitsugaya [Silver V] 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Top] Hiiiitsugaya [Silver V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiiiitsugaya
Habitué
Habitué



Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2013

[Top] Hiiiitsugaya [Silver V] Empty
MessageSujet: [Top] Hiiiitsugaya [Silver V]   [Top] Hiiiitsugaya [Silver V] Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:23

Votre Pseudo sur League Of Legends : Hiiiitsugaya

Elo : Silver V

LKS*: 1177

Win en normal : + de 850

Depuis combien de temps jouez-vous TOP ? 1 an 1/2 au moins

quel(s) champion(s) maitrisez vous le mieux ? Renekton, Fiora, Vladimir ... sauf Singed que je joue pas

Votre niveau ? mmm difficile à dire :X

Combien de champion possédez vous ? 88 champions

Disponibilité durant la semaine : Principalement le soir après 17h jusqu’à 0h/1h grand max (sauf vendredi/samedi où des fois c'est soirée)

Disponible durant les vacances : idem que en semaine vu que je suis plus étudiant ^^ sinon tous les jours quand je le suis ^^

Quelles sont vos motivations ? Tout simplement level UP mon skill perso et en équipe pour pouvoir avoir le niveau diamant (comme la plus part des joueurs en ranked qui sont en dessous du diamant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Top] Hiiiitsugaya [Silver V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jungle] Ka3l67 [Silver 2]
» mid, dwady, silver 3
» [Toplane ou Midlane] Desinthoxx [Silver III]
» [ADC] Lyckistrik [silver 3]
» [TOP] BIGjim54 [ Silver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Line up Fun :: Votre candidature Team Fun-
Sauter vers: