Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'association[Toplane ou Midlane] Desinthoxx [Silver III] 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Toplane ou Midlane] Desinthoxx [Silver III]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dezinthoxx
Habitué
Habitué



Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2014

[Toplane ou Midlane] Desinthoxx [Silver III] Empty
MessageSujet: [Toplane ou Midlane] Desinthoxx [Silver III]   [Toplane ou Midlane] Desinthoxx [Silver III] Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:59

Votre Pseudo sur League Of Legends : Desinthoxx

Ranked : Silver III saison III donc pas le souvenir de l'élo Smile
(surtout que j'ai plus fait de ranked SoloQ depuis juillet donc decendu Silver V je pense)

LKS*: A ma dernière ranked 1200 Elo

Win en normal : 1270

Depuis combien de temps jouez-vous TOP ,MID ,ADC,SUPPORT ou JUNGLER ? Depuis la saison I

quel(s) champion(s) maitrisez vous le mieux ? Je maitrise mieux :  - En mid : Fiddlestick, Swain, Morgana
                                                                                       - En top : Wukong, Nasus, Elise

Votre niveau ?  

Combien de champion possédez vous ?:

Disponibilité durant la semaine : Tout les soirs à partir de 21h sauf vendredi et samedi et presque toute le journée le jeudi et vendredi

Disponible durant les vacances : Presque tout les soirs sauf fêtes et rdv famille

Quelles sont vos motivations ? Avoir une team stable et m'améliorer tout en m'amusant .. J'ai eu de nombreuses team mais qui n'ont pas tenues bien longtemps car les membres n'avait pas trop de temps (on a quand meme fait silver 2 :p). Bref c'est tout je veux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Toplane ou Midlane] Desinthoxx [Silver III]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Top] Hiiiitsugaya [Silver V]
» [Jungle] Ka3l67 [Silver 2]
» [ADC] Lyckistrik [silver 3]
» [TOP] BIGjim54 [ Silver ]
» mid, dwady, silver 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Line up Fun :: Votre candidature Team Fun-
Sauter vers: