Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationEt paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte

Aller en bas 
+3
nirvana75
CRG‡Ezekiel573
Wolf D Stinson
7 participants
AuteurMessage
Wolf D Stinson
Membre
Membre
Wolf D Stinson


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Empty
MessageSujet: Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte    Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:46

Bonjour a tous pour ceux qui me connaisse pas je suis Chokapik ( rajouté un CK devant pour le pseudo IG:)
je me pressente a vous pour ma demande d’intégration en tant que membre de la ressistance Gaming .

petit présentation IRL : julien gonzalez née le 22 juillet 1993 donc j’aurai 20 ans SOON , je suis étudiant , passionné d'esport , motard dans l’âme, et générale dans l'univers de Warhammer 40 00 .

IG : lvl 30 division bronze ; mes ambition progresse dans les league avec des gens sympa intégrés une line up fun et surtout me lancer dans le stream Smile , apres plus d'un ans a joué a LoL je souhaite intégrés et m'investir dans un communauté avec des gens sympa et apres plus d'un mois passé sur le TS de la team il est clair que des gens sympa y'en Smile


"si vous lisser ceci vous étés la ressistance"

Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Empty
MessageSujet: Re: Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte    Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Wolf D Stinson
Membre
Membre
Wolf D Stinson


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Empty
MessageSujet: Re: Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte    Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:50

pseudo : Chokapik

Pseudo LOL (obligatoire) :CK chokapik

Prénom :julien

Age (Nous recrutons aux alentours de 15 ans et plus) :19 ans

Date de naissance :22 juillet 1993

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? :bien sur

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : étudiant , américain dans le cœur , j'habite a Reims , passionné d'e-sport j'ai plein d'autre loisir d'on je pourrai vous parler en live

Avez-vous un bon casque micro ? :on va dire qu'il est correcte , j'en racheterai un nouveau pour stream

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : des que je joue

Disponibilité durant la semaine :je vais avoir 3 mois de vacance donc je serai trés dispo apres a la rentré je sais pas comment ca va ce passer

Disponible durant les vacances : je sais pas encore mais j'ai pas prévue de partir donc on va dire Tout les vacance

Jouez-vous à d'autres jeux ? : Counter-strike , secret world , World of tank , WarZ , planetside2

Quels membres LOL connaissez-vous ?: aucun quand je suis arriver , sa fait 1 mois et demi que je suis la ; j'ai joué avec clow, ichigo , ezekiel, yava , soultiger et plein d'autre

Pourquoi nous avoir choisi ? : je cherché une structure pour m'ameliorer avec des gens sympa et des gens sympa ici y'en as plein et j'ai pour projet de me lancer dans le stream

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : un peu plus d'un ans

Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? j'oscille entre bronze 3 et 4 , mais je pense meriter mieux je vise l'argent perssonelement , je pense en eter capable a vous de juger sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
nirvana75
Membre
Membre
nirvana75


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2013

Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Empty
MessageSujet: Re: Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte    Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:26

Pour joueur simpa et agréable
Revenir en haut Aller en bas
ClowRead
Habitué
Habitué
ClowRead


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le Sud

Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Empty
MessageSujet: Re: Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte    Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:43

Pour, j'aime bien cet céréale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vad0r
Staff
Staff
Vad0r


Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32

Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Empty
MessageSujet: Re: Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte    Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:55

Pour les céréales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoron615
Habitué
Habitué



Messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : 91

Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Empty
MessageSujet: Re: Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte    Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:23

POUR car sais un joueur aimable toujours polie qu a du potentielle (oui venant de ma pare sais dure a croire)
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Empty
MessageSujet: Re: Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte    Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:57

Un grand POUR !! Est faut vraiment qu'on se calle une plage horaire dédia a la duoQ pour le stream Wink passe me voir sur le TS pour qu'on bloque des plage sur plusieurs semaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Empty
MessageSujet: Re: Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte    Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:48

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Empty
MessageSujet: Re: Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte    Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:24

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Empty
MessageSujet: Re: Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte    Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf ça fait des chokapik pour une demande faite une deuxième vous est offerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir membre [Aeidus]
» Quelles sont vos meilleurs series pour vous ?
» Que me proposez vous comme Musique pour la CRG radio ?
» Faire une demande pour être Partenariat ou sponsoring
» Règlement intérieur pour vous protéger des abus et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: