Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement LOL - tedaxe 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement LOL - tedaxe

Aller en bas 
+2
Legendsofluffy
tedaxe
6 participants
AuteurMessage
tedaxe
Membre
Membre
tedaxe


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:56

Pseudo : tedaxe

Pseudo LOL (obligatoire) : tedaxe

Prénom : Teddy

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 21 ans

Date de naissance : 30 Novembre 1991

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation : Euh... Disons que je serais prêt à le faire dans le cas où je serais bien installé dans la team. C'est à voir sur le long terme mais je pense que oui si vraiment il y a besoin =) (actuellement je suis étudiant donc ne m'en demandé pas trop sur ce point ^^")

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Je m'appelle donc Teddy et je suis actuellement IRL en BTSA Aménagements Paysagers. Dans la vie, je suis plutôt rugby que football puisque j'ai pratiqué ce sport pendant 10 ans. J'adore tout ce qui a attrait aux multimédias dont l'informatique et les jeux-vidéos. Je joue principalement à LOL mais il m'arrive d'arpenter certaines maps de serveurs Minecraft ainsi que de COD4. Dans la vie de tous les jours je suis plutôt (du moins je pense) cordial et bon vivant préférant le fun au sérieux. Bien sur je sais être sérieux quand il le faut cheers

Avez-vous un bon casque micro ? Le terme "bon" est relatif car oui j'ai un casque micro où tous le monde m'entend. Néanmoins il a du coûter moins de 20€ (mais c'est un très bon rapport qualité/prix!!). D'ailleurs personne ne s'en plein de trop de mon casque Smile

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? Oui bien entendu! D'ailleurs on m'a déjà invité plusieurs fois à venir sur ce dernier car je connais déjà quelques uns de vos membres (ou habitués).

Disponibilité durant la semaine : Je dirais tous les jours sauf le Vendredi et le Samedi soir. Il m'arrive de n'être pas là les autres jours mais cela reste occasionnel. Néanmoins je ne suis pas prêt à passer en priorité dans ma vie les jeux-vidéos =)

Disponible durant les vacances : Alors ça, moi même je ne sais jamais ce que je vais faire durant mes vacances alors oui il y aura des soirs où je serais là mais est fort possible de ne pas me voir pendant plus d'une semaine en période de vacances.

Jouez-vous à d'autres jeux ? Oh que oui: Minecraft, COD4, Skyrim, Assassin's Creed, FIFA, Red Dead Redemption, Batman, LEFT 4 DEAD et bien évidement les GTA!! cheers

Quels membres LOL connaissez-vous ? Dysprosy, Kalayy, MedMed9, Yeos (ou quelque chose dans le genre) et puis d'autres mais j'oublie facilement les pseudos moi alors bon ^^"

Pourquoi nous avoir choisi ? A cause (ou plutôt du fait) de Dysprosy que je connais IRL et qui m'a parlé de cette team. Il m'a expliqué le concept et je trouve ça plutôt chouette de pouvoir jouer avec autant de personnes différentes. Au moins chaque soir on ne s'ennuie jamais il y a toujours ou presque quelqu'un pour jouer avec nous (alors que je déteste jouer tout seul à ce jeu).

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Je dirais depuis l'été ou la fin de l'été 2012, je ne sais plus trop ^^". J'espère malgré ma jeune expérience parvenir à vous satisfaire dans mon style de jeu et me perfectionner avec vous =)

Quel est votre niveau (0-30) ? : lvl 30 chef! Et déjà quelques classées à mon actifs (6 victoires youhouu!!). J'ai atteinte ce niveau il y a peu, mais comme je l'ai dis plus haut j'aspire à un niveau plus haut. Bon autant être clair de suite, je ne souhaite pas dans l'immédiat jouer en Line-up ou à quelconque grand niveau. Je commence juste alors je veux prendre le temps de bien connaître le jeu pour peut-être, dans le long terme, jouer à un niveau supérieur (le fun avant le sérieux comme dit plus haut!)

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? En solo/duo j'ai fait 6 victoires pour 12 parties jouées et je suis Bronze 1. Je ne connais pas vos exigences sur ce point, j'espère donc que cela vous satisfera =)
Revenir en haut Aller en bas
tedaxe
Membre
Membre
tedaxe


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:32

Et moi je passe à la trappe? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:46

Bonjour à toi tedaxe un petit neutre car je ne te connais pas encore passe du temps sur le ts pour rencontrer le staff et faisons quelque partie pour changer mon neutre en pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:46

Salutations invocateur Tedaxe,

Je te mets ton premier pour et j'espère que les autres suivront ! Tu es un joueur sympathique qui a su s'investir dans les teams funs.
Continue à t'entraîner pour devenir le plus féroce des junglers.

A plus, dans le bus IG !
Revenir en haut Aller en bas
tedaxe
Membre
Membre
tedaxe


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:52

Merci à toi Viour =)
legendsofluffy, je vais essayer d'être le plus présent possible =)
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:19

Je t'invite à nous rejoindre sur le ts.

Tu es maintenant absent depuis un moment, je souhaiterais donc savoir si tu es toujours intéressé.

(si pas de réponse sous 5 jours la candidature sera annulée)
Revenir en haut Aller en bas
tedaxe
Membre
Membre
tedaxe


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:29

Heureusement que jai outlook sur mon tel sinon je n'aurais jamais vu ce message. pour ma défense j'ai eu mes examens a passer. et cette semaine je ne suis pas chez moi. je devrais revenir sur le TS soit dimanche soir. soit lundi soir.
J'ai été présent tous les soirs de la semaine pendant plus d'un mois. Ça mât triste de voir que mon absence de seulement deux semaines pose problème. je me suis de plus inscrit dans la team fun de viour preuve de mon engagement dans la multi gaming
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:32

pas de soucis il te reste quelques jours afin de récolter tes pour.
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:05

POUR joueur qui s'investi, a peine arrivé, il est déjà dans une team fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuuke
Technicien Graphiste
Technicien Graphiste
Kosuuke


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:13

Hello Tedaxe !

J'ai jouer quelques games avec toi, Viour & Dyspro et c'était bien sympa ! On entend pas beaucoup ta belle voix en revanche *dies*.

J'arrête de dire de la merde, POUR.

Kosuuke
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:29

Pour très bon joueur et bonne mentalité tout ce qu'il nous faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vad0r
Staff
Staff
Vad0r


Messages : 162
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:13

Pour car joueur présent et sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:58

Bonjour ,

Ta demande de recrutement a été acceptée,
la date pour ta formation sera donnée dans le forum Date de session de recrutement http://www.forumresistancegaming.com/t172-date-de-session-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement LOL - tedaxe Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL - tedaxe   Recrutement LOL - tedaxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LOL - tedaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement LoL [hitaton]
» Recrutement.
» Recrutement
» [RECRUTEMENT LoL] Jon<3
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: