Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosoko
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2013

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:11

Pseudo LOL (obligatoire) : Yosoko

Prénom : Quentin

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 24 ans (je suis pas vieux farao  )

Date de naissance : 14 / 11 / 89

Voulez vous devenir Membre de l'association ou Membre de la Communauté ? Membre de la communauté pour l'heure

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation de 3€ minimum ? (Obligatoire si vous voulez rentrer dans l'association et avoir tous les avantages ,si vous ne voulez être que membre de la communauté vous n'êtes pas obligé) : À terme, oui, je n'y suis pas opposé.

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Je suis dans la vie active, en tant que conducteur de train sinon pour le moment je vis en lorraine mais ça devrais évolué et je devrais allé dans le nord. Par ailleurs, j'apprécie tout particulièrement la musique (quelle qu'elle soit), le cinéma, les mangas et animes.
Les jeux vidéos sont pour moi une détente avant tout à l'heure actuelle (pour des raisons évidentes d'emploi du temps), mais comme je tombe souvent avec des feedeur ou des afk ça a plus tendance à m’énerver cas me détendre=).

Avez-vous un bon casque micro ? On m'entend distinctement, donc je pense oui.

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Dès que je suis sur mon pc sans boulot à effectuer, je peux y faire un saut, donc assez souvent.

Disponibilité durant la semaine : tout dépend du planning que j'ai.

Disponible durant les vacances : Bien sûr, sauf si je ne fais pas le tour d’Europe ^^.

Jouez-vous à d'autres jeux ? Diablo 3, BF4, World of tank
Quels membres LOL connaissez-vous ? Aucun.
Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai été contacté par Biaf sur seek-team.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Saison 2, mais j'ai fait 2 coupures de 6 mois dû au ras le bol des personnes qui AFK en partis classé
Quel est votre niveau (0-30) ? : 30

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Silver 3 au par avant mais maintenant 5 du à mon absence

Si vous postulez pour devenir membre de l'association vous serez obliger de nous présenter une pièce d'identité pour confirmer votre age (16 ans minimum) ,donc pouvez-vous fournir une pièce d'identité ? Le moment venu, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Staff League of Legends
Staff League of Legends



Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:19

Bienvenue et gl hf à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT LoL] Jon<3
» Recrutement LOL
» Recrutement.
» Recrutement
» Recrutement LOL - tedaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: