Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationA votre service Rhisithil 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A votre service Rhisithil

Aller en bas 
+4
KoOri
yava
Legendsofluffy
Rhisithil
8 participants
AuteurMessage
Rhisithil
Habitué
Habitué
Rhisithil


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:22

Présentation de moi meme 


Pseudo :Rhisithil/Zaitochi

Pseudo LOL (obligatoire) :Rhisithil

Prénom :Florian

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 22 ans 

Date de naissance : 02/12/1990

Souhaitez vous contribuer à la Team en versant une cotisation ? ( la cotisation est mensuel mais pas obligatoire pour cette section de jeu mais si vous cotisez vous aurez le droit d'être VIP sur l'un de nos serveurs Counter Strik ou Minecraft ) : Oui , cela est très fortement possible, je fesais déja cela à l'époque où je jouais à World of Warcraft etc 

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : mes passions l'informatique, la course , la boxe (n'en pratique plus ) 

Avez-vous un bon casque micro ? Oui datant d'il y a un an 

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Euh non je ne pense pas pouvoir, j'ai ma mère qui me l'interdit ... non c'est une blague 

Disponibilité durant la semaine : 7/7 , a partir de 18 h et dans la pause de midi et deux après cela dépends de mon emploi du temps 

Disponible durant les vacances : Dépends des vacances, mais sinon souvent à partir de 9h 

Jouez-vous à d'autres jeux ? Alors Call of Duty, wow (même si j'ai un peu arrêter par manque de temps, malgré qu'à l'époque j'avais un assez bon niveau PVP et PVE, et étant dans une bonne guilde mais je trouve que le niveau du jeu a réèllement baisser),SC2 (ligue argent) , sinon je joue à des jeux du style Mass Effect

Quels membres LOL connaissez-vous ? Déja jouer avec des membres, et des personnes qui ont postuler cela m'a plut .

Pourquoi nous avoir choisi ? Pour l'entente, la passion que l'on ressent lorsque l'on joue.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? Depuis très peu de temps à vrai dire, oui cela fait de moi un débutant , depuis le 11 février

Quel est votre niveau (0-30) ? : 30 ^^  un reroll est cours de up ^^

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ?
Sachant qu'il y n'y a plus vraiment de côte, mais sinon je suis en Bronze, oui honte à moi d'etre en bronze 


Je déteste les trucs préfait sur les candidature, j'aime bien y apporter des touches personnelles, du genre la config de mon PC, je pense aussi postuler en tant que technicien car comme je l'ai dis ma passion est l'informatique.
Cordialement, Rhisithil en espérant que ma candidature à attirer l'attention même si j'ai un manque de niveau certain par rapport a des membre de vos teams.Pour plus d'information , poser moi toutes les questions que vous voulez je suis dispo sur ts et autre si besoin .
A bientot sur LoL 
Revenir en haut Aller en bas
Legendsofluffy
Staff Recrutement
Staff  Recrutement
Legendsofluffy


Messages : 119
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:46

Neutre passe me voir sur le TS et fait toi connaître des autres membres et du staff. 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:23

Neutre, hésite pas à nous rejoindre sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Rhisithil
Habitué
Habitué
Rhisithil


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:37

Pas de soucis Smile je suis souvent disponible en ce moment donc je viendrais vous rejoindre sur TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:36

Salutations Rhisithil,

Je te mets un pour car tu es un joueur sympathique. N'hésite pas à harceler le staff et les membres pour faire des games avec eux !

A bientôt sur le TS et IG !
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
Membre
Membre
KoOri


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:31

Pour ! tant que tu jous Support, AD, Jungle, Top & Mid Very Happy
Joueur assez présent et motivé
Revenir en haut Aller en bas
CRG‡Ezekiel573
Membre
Membre
CRG‡Ezekiel573


Messages : 338
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:47

Passe faire une game avec moi sur le ts je serai connecté dans la soirée,

A tous à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Rhisithil
Habitué
Habitué
Rhisithil


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:30

Merci Viour et Koori,desole pas pu me co hier , a cause d'un petit soucis dispo ce soir a partir de 17h30 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
wordaime
Membre
Membre



Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : Loire (42)

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:57

POUR, joueur sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://wordaime.free.fr/
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:35

neutre passe me voir sur le ts qu'on fasse des games Smile viens me harceler comme dirais viour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:33

Je t'invite à nous rejoindre sur le ts.

Tu es maintenant absent depuis un moment, je souhaiterais donc savoir si tu es toujours intéressé.

(si pas de réponse sous 5 jours la candidature sera annulée)
Revenir en haut Aller en bas
Rhisithil
Habitué
Habitué
Rhisithil


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:44

Désolé si j'étais un peu absent mais ayant commencé une période de stage la en ce moment je suis pas trés disponible mais oui je suis toujours intéressé
Voila je passerais sur TS dans la semaine
Cordialement Rhisithil
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:34

Cher joueur

Votre candidature a été Refusée car vous avez pas eu vos 5 pour en 1 mois et pas assez de présence sur le TS


Cordialement le Staff Général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Contenu sponsorisé





A votre service Rhisithil Empty
MessageSujet: Re: A votre service Rhisithil   A votre service Rhisithil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service Rhisithil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Elo boost, votre point de vue?
» Merci de pendre votre graphiste
» Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)
» La CRG a besoins de votre avis pour changer de forum !
» A lire avant de créé une line up fun et votre recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: