Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationL'Elo boost, votre point de vue? 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Elo boost, votre point de vue?

Aller en bas 
+5
yava
Pierro
Atalantea
matlekiller31
L'Amiral Akbar
9 participants
AuteurMessage
L'Amiral Akbar
Habitué
Habitué
L'Amiral Akbar


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2013

L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:58

Bonjour, j'ai remarqué que certains de vos membres se sont fait PL.

Quel est le point de vue de resistance gaming sur l'elo boost?

Pour ma part, je trouve ça pathétique car d'une part le joueur arrive dans une ligue dans laquelle il n'a pas le niveau et donc se fait défoncer, d'autre part, j'ai l'impression que c'est un manque de maturité des personnes qui ne veulent pas voir la réalité en face et n'acceptent pas leur vrai niveau de jeu.

PS : Je parle bien sûr des gros PL, genre Bronze  --> Gold

Quel est votre point de vue à vous?
Revenir en haut Aller en bas
matlekiller31
Habitué
Habitué
matlekiller31


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: Re: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:07

Je pense que celui qui prend le plus de risque est celui qui fait du pl parce que il a plus a perdre a jouer avec des ligues inférieurs (la monter et la descente de pl depend du niveau d'en face). De toute facon la saison d'apres tout est repris a 0. Vouloir aider est une bonne chose.

Après si ceux qui se font PL arrivent a gagné assez et passer de bronze a gold c'est qu'ils ne sont pas si mauvais sinon il serait imossible de les PL.

Voila ce que j'en pense.

=)
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral Akbar
Habitué
Habitué
L'Amiral Akbar


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2013

L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: Re: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:18

On a peut être pas la même définition du PL ^^

Normalement, un mec beaucoup plus haut classé que toi joue sur ton compte, il ne peut donc pas perdre.

Après, quand tu tombes contre des Gold V 0 points, ou des Plat V 0 points avec toi, et qu'ils ont le niveau de bronze, ça fait rager quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atalantea
Membre
Membre
Atalantea


Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: Re: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:03

C'est l'hôpital qui se fout la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Habitué
Habitué



Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: Re: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:05

Le pl c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'Amiral Akbar
Habitué
Habitué
L'Amiral Akbar


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2013

L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: Re: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:09

Bon Ata tu te calme, si tu continues à polluer mes topics ça va chauffer pour ton matricule
Revenir en haut Aller en bas
yava
Membre
Membre
yava


Messages : 400
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 36

L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: Re: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:54

de toute façon le mec il a beau se faire pl, s'il a pas le lv il redescendra au 5 et jouera avec et contre des personnes de son lv soit bronze pour les mecs qui était en bronze avant le pl etc...

il n'y a que de rare personnes qui vont réussir à up après un pl
Revenir en haut Aller en bas
Hallukard
Habitué
Habitué
Hallukard


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32

L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: Re: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:36

Le Pl ?

Pour le joueur se faisant Pl : - Wéeez ! Ree3g4aAààardérz ComMme3eEnT Je3e Sui11is Mo0Oontééeerz SuuuUuUPEeEeE33R rAPI1I1I1dE33Eme33nt ! J'sui1i1i11ss TroO0o0ooWWWWwwwW 1 BG !

Pour le joueur faisant Pl le compte d'un autre joueur : - Premiers cas = Cool je vais pouvoir train des personnages sur lesquels j'ai du mal, de toute manière je suis Diamant, la ligue argent pour moi c'est du gâteau !
- Deuxième cas = Mais quel Pigeon ! Me donner 15 euros pour le Pl de Bronze a Gold.. RouuRouuuuu !

Je pense que tout est dis.. Pour moi, le Pl ne sers strictement à rien, sauf peut être pour le joueur qui FAIT Pl un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: Re: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:10

Je ne peux répondre ^^ car faut qu'on m'explique exactement la question si j'ai bien compris a ta question c'est : prêter un compte a un mec diamant pour qu'il te monte ton compte bronze a diamant ,et tu veux  savoir se que nous on en pense ?

C'est bien sa ?

l'elo boost (je viens de voir vite fait se que sais car je ne connaissais pas avant mais je voudrais savoir si c'est bien se que j'ai dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
rouliane74
Responsable League Of Legends
Responsable League Of Legends
rouliane74


Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2013

L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: Re: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:52

qui veux me pl?
Revenir en haut Aller en bas
Diope
Habitué
Habitué



Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2013

L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: Re: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:13

Salut tous le monde, Je trouve que pl c'est mal Voyez.
Et puis si tu veux voir le vrai niveau de quelqu'un regarde Son Elo cacher et compare le avec sa ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elo boost, votre point de vue? Empty
MessageSujet: Re: L'Elo boost, votre point de vue?   L'Elo boost, votre point de vue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elo boost, votre point de vue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre service Rhisithil
» Merci de pendre votre graphiste
» Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)
» La CRG a besoins de votre avis pour changer de forum !
» A lire avant de créé une line up fun et votre recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Aide, FAQ et suggestions-
Sauter vers: