Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationTUTO : Bug/crash sur Steam (pour CSS et autre ) 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TUTO : Bug/crash sur Steam (pour CSS et autre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

TUTO : Bug/crash sur Steam (pour CSS et autre ) Empty
MessageSujet: TUTO : Bug/crash sur Steam (pour CSS et autre )   TUTO : Bug/crash sur Steam (pour CSS et autre ) Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:06

(Avant de commencer je vous rassure le Pare-Feu ne serre a rien si vous aviez un antivirus sur votre PC )

Je fais se petit tuto car depuis la MAJ de Steam beaucoup de personne a des bugs comme par exemple sur Counter Strike quant vous rentrez dans une partie vous aviez des freeze ou des crash .


Pour corriger ces bugs la j'ai chercher et j'ai trouver pour plus que sa le face :

Le problème de tous ces bugs est le Pare-Feu , je vais vous expliquer comment faire pour plus qu'il est de bug

Vous allez aller dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows

Le réseaux domestiques ou d'entreprise (privé) vous l'avez en vert (moi il est en rouge car je l'ai déjà désactivé et c'est se qu'il faudra faire )

Le réseaux domestiques ou d'entreprise (privé) vous devez le désactiver, pour le désactiver vous aller dans activer ou désactiver le pare-feu windows qui se trouve a gauche (voir image)

TUTO : Bug/crash sur Steam (pour CSS et autre ) <a href=TUTO : Bug/crash sur Steam (pour CSS et autre ) Prtscr11

 Ensuite une fois cliquer dessus vous allez avoir ce si :
Vous devez faire comme dans l'image désactiver le pare-feu de windows (non recommandé) puis vous cliquez sur OK qui se trouve tous en bas


TUTO : Bug/crash sur Steam (pour CSS et autre ) <a href=TUTO : Bug/crash sur Steam (pour CSS et autre ) Prtscr12

 Voila j’espère que se tuto vous aura bien aidé ,si vous avez des autres problème en informatique je serais la n'hésiter pas a poster sur le forum http://www.forumresistancegaming.com/f40-aide-et-faq

Si se tuto vous l'aviez mal compris ou qu'il ne marche pas n'hésiter pas a me le dire je vous aiderais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
 
TUTO : Bug/crash sur Steam (pour CSS et autre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : Steam ID sur Counter Strike
» Règlement intérieur pour vous protéger des abus et autre
» TUTO : Quelque commande dans la console pour le CSS
» TUTO : Son qui se baisse quant vous jouez sur CSS ou autre quant vous parlez sur le TS
» TUTO : Module pour bloquer les pubs sur internet sauf celui de la CRG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: Général :: Aide, FAQ et suggestions-
Sauter vers: