Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationRecrutement LOL : Nuko 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement LOL : Nuko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuko
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Recrutement LOL : Nuko Empty
MessageSujet: Recrutement LOL : Nuko   Recrutement LOL : Nuko Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:07

Prénom : Adam

Age : 21

Date de naissance : 15/01/92

Combien pouvez-vous contribuer ? (3€ minimum) : A discuter, je ne suis pas contre l'idée de contribuer, pas de soucis.

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Je fais de la musique (auteur compositeur interprète), et du théâtre (actuellement en cursus au conservatoire). Puis je joue beaucoup à LoL. Beaucoup. Trop, sans doute.

Pouvez-vous fournir une pièce d'identité ?
Si la police le demande, oui. :p



Pseudo : Nuko

Pseudo LOL (obligatoire) : Nuko is mid (bon, le compte "Nuko" est aussi à moi, mais depuis que j'ai perdu le plat dessus pour inactivité, je ne joue dessus que pour faire une ranked de temps en temps).

Avez-vous un bon casque micro ? Non. J'ai un micro-pied tout pourri, et mon casque ne marche plus que d'un côté donc j'utilise des enceintes pour le moment.

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?(obligatoire) : Je suppose, puisque c'est obligatoire, que je pourrai me forcer à partager avec vous une partie de mon temps.

Disponibilité durant la semaine : Tous les jours, en après-midi. Un peu moins disponible le soir, mais si on fixe des horaires, je pourrai m'arranger.

Disponible durant les vacances : Pareil.

Jouez-vous à d'autres jeux ? Non, pas vraiment... Disons "rarement".

Quels membres LOL connaissez-vous ? De ce forum, encore personne, à ma connaissance. Depuis peu, je connais amlash !

Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai reçu un message sur seek-team et je me suis intéressé.

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Je joue à LoL - et pas à grand chose d'autre - depuis... longtemps. s1, entre la sortie de Nidalee et celle de Gragas/Pantheon si mes souvenirs sont bons. J'ai commencé sur le serveur NA, et j'ai transféré en s3.

Quel est votre niveau (0-30) ? : Après plus de 3 ans, je suis bientôt lvl 21 (C'est une blague ! Qu'il est drôle ce Nuko !)

Quel est votre côte en classé Solo/Duo ou en Team ? Plat I solo Q, Gold II en ranked5, plat V en 3v3.


Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, mapping, autre) : Des connaissances, oui. Quelconques, certainement pas ! (nah, pas de trucs compliqués sur ordinateur)

Faite vous du Stream ou avez vous fait du Stream ? Nope. Mais j'aimerais bien m'y mettre si un jour j'ai le matériel et la connexion internet suffisante.


Autre (c'est pas dans le formulaire, mais je pense qu'il est bon de le formuler) : Je suis très beau et extrêmement drôle, qu'on s'en rende compte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Recrutement LOL : Nuko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL : Nuko   Recrutement LOL : Nuko Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:04

Neutre passe me voir sur le ts pour que je change mon avis, petit rappel ce sont les responsables et les membres qui peuvent te mettre des pour donc n'oublie pas d'aller les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Eternal
Staff League of Legends
Staff League of Legends



Messages : 86
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Recrutement LOL : Nuko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL : Nuko   Recrutement LOL : Nuko Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:33

Bienvenue et gl hf à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Doror J
Membre
Membre
Doror J


Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Recrutement LOL : Nuko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL : Nuko   Recrutement LOL : Nuko Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:53

Neutre.
Passe faire coucou sur le TS :p !
Revenir en haut Aller en bas
Biaf
Staff Général
Staff Général
Biaf


Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30

Recrutement LOL : Nuko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL : Nuko   Recrutement LOL : Nuko Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:19

Bonjour ,


Êtes vous toujours présent ? car je ne voie pas beaucoup de pour dans votre candidature.
Si nous ne voyons pas de changement d'ici une semaine votre candidature sera rejeter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumresistancegaming.com
Contenu sponsorisé





Recrutement LOL : Nuko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LOL : Nuko   Recrutement LOL : Nuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LOL : Nuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [RECRUTEMENT LoL] Jon<3
» Recrutement
» Recrutement LOL
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Recrutement :: votre candidature-
Sauter vers: