Dream Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La community resistance gaming est une communauté multigaming, association sous la loi du 1901
 
AccueilSite officiel de la CRGFaire un Don pour l'associationCandidature team league of legend 234313siteDevenir VIP sur nos serveurs de jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature team league of legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Enartx
Habitué
Habitué



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature team league of legend Empty
MessageSujet: Candidature team league of legend   Candidature team league of legend Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:08

Bonjours, je me nomme Enartx et je suis nouveau sur ce forum.
J'ai 18 ans bientôt 19.
Je suis mature et courtois. J'aime m'amusé avec des personne sympa et bien entendu être dans le jeu lorsque cela est nécessaire.
Je suis malheureusement bronze 5 du a des joueur très peut expérimenté et qui du coup ma fait gagné seulement 2 partie sur 10!
mais je compte bien allez toujours plus loin pour me perfectionné et apprendre des joueur plus haut level que moi.
Je peut jouer tous les après midi, ainsi que le soir et quelque week end lorsque je ne suis pas de sortie ^^
Mon poste préféré est l'ADC mais je peut aussi jungle ou encore top et sur le poste que l'on m'aura attribué je pense pouvoir m'améliorée du mieux possible en suivant les conseils au maximum.

Merci a vous,
et j'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team league of legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche team
» Tous savoir sur les Line Up fun / Team Fun !
» Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)
» Bonjour,j'aimerais bien intégrer votre Team!!!!;)
» Stream League of Pêchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Light :: League Of Legends :: Line up Fun :: Votre candidature Team Fun-
Sauter vers: